xp6

Auteur Sujet: xp6  (Lu 1904 fois)

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Le 08 Septembre 2006 à 22:24
bonjour
j'ai un probleme avec mon xp6 quand je sui en plein regime defoi elle calle comme si elle avai pu d'essence donc je redessend dans les tours et je relance a l'embraye et sa repard
sa me fai sa aussi bien en moté quand dessente
ps:j'ai netoié mon carbu et ma bougie et chocolat
merci d'avance
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Le 08 Septembre 2006 à 23:06
tu dois avoir un truc boucher quelques part,t a vraiment bien nettoyer ton carbu de fond en comble?ton robinet d essence est peut etre un peu boucher donc ça limite le debit d essence et donc un moment tu te retrouve sans essence jusque a ce que tu ralentisse comme ça l essence revien,enfin t a un probleme de ce genre
à mort les motos chinoise
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Le 08 Septembre 2006 à 23:11
Apriliaman a le meme probleme il me semble, tu as peut etre ta pipe de percé, regarde et dis nous.
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Le 09 Septembre 2006 à 10:56
ok je vais tout regardé
et je vous redi sa  p!!
merci
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Le 09 Septembre 2006 à 11:01
et aussi je voulai demandé si je met un kit 80cc malossi y fau obligatoirement changé l'allumage et mes roulement on 100km mais se son des origine fau t'il que je les change? et esquil existe des pot 80cc passge haut?
merci
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Le 09 Septembre 2006 à 11:04
Ben pour tes roulement c'est préférable ainsi que ton vilebrequin parce que l'origine 0/10 et l'allulamge c'est conseillé pour ne pas faire griller celui d'origine, puis pour ton pot tous les pots se montent dessus après c'est les perfs qui sont différentes, monte le pro race et c'est nickel ;)
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Le 09 Septembre 2006 à 13:15
j'ai ete voir sur dam sport le pro race passage haut 70cc et dispo que sur derbi ou gilera
ou je pourrai le trouvé?
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Le 09 Septembre 2006 à 13:21
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Le 09 Septembre 2006 à 17:46
regarde pour combien mois j'en est avec ma config : 1000euro donc si elle est neuf vaut mieu pas trop investir la dedans , pui si elle coupe quand tu est a haut régime c'est peut etre la bride éléctrique qui fait sa
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Le 09 Septembre 2006 à 18:23
nn sa me revien aps trop cher puisque la mob je l'ai acheté 450€ avec moteur serré
et j'ai changé les roulement le vilo pour un conti chr j'ai mi un kit 50 conti que j'avai en rab ché moi et un carbu et pipe de 19 que javai aussi ché moi et le pot je l'ai acjeté a un copain 50€ un pot gianelli elle met revenu dans les les 650€
et quand elle callet j'ai trouvé c'etai un fil d'allumage ki etai un peu denudé et ki touchai le cadre defoi  et y avai mon axe de mon flotteur ki etai un peu tordu et mon flotteu ne redesandai pas bien
merci qqmm pour tou p!! ;) :)
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Le 10 Septembre 2006 à 02:24
"few" Fais attention à ton écriture !!
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Le 10 Septembre 2006 à 11:16
a oui desolé parce que j'ai ecrit le message en meme temps que j'etai sur msn :-[
dsl
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Le 10 Septembre 2006 à 16:10
euh j'ai le meme probleme que toi mais c'est sur un mobylette, moi c'est juste que mon gicleur est trop gros !! donc ca calamine très vite, il y a une assez grosse conso et la calamine et l'essence empeche la bougie de faire l'étincelle donc tu nettoie ta bougie et au bout de 2min en roulant ca va le refaire donc tu baisse de 3 ou 5 pts ton gicleur et tu nettoie ta bougie et tu voit comment sa réagis !!

Regarde avant de quelle couleur est ta bougie si elle est sombre c p-eut etre sa si elle est couleur chocolat ou couleur claire ca vient pas de la !!


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
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Le 11 Septembre 2006 à 19:50
ma bougie etai nikel chocolat
cetai juste un fils d'allumage qui touchai le cadre de temp en temp
merci quand meme
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Le 11 Septembre 2006 à 20:34
Ouahh les pannes que vous avez sérieux ??? lol enfin bref c'est réglé tant mieux ;)
 

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