Xp6 qui va moin vite qu'avant

Auteur Sujet: Xp6 qui va moin vite qu'avant  (Lu 1495 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mon bébé
  • XP6 2003
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2011 à 22:11
Bonjour et bonsoir a tous ! Voila j'ai une jolie xp6 de 2003 equipé d'un carbu 17.5, un pot carenzi et d'un kit 50 top perf.
J'ai constaté depuis un certain temp ma moto d'atteigné plus la meme vitesse qu'avant et un ami a moi possédant une derbi toute d'origine seulement debriné a mit un pot et il va limite plus vite que moi...
Y aurait t-il un problème avec ma moto ?
Merci d'avance pour toute vos reponses !!!
  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2011 à 22:20
Elle a un comportement suspect ? Broutage ? Trous à l'accélération ?


Merci Néo' :)
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2011 à 22:20
Peut être tes segments qui fatiguent  ;)
Ils ont combien de kilomètres ? T'as encore de la compression ?  ???

Ps: Regardes l'état de ton piston en même temps  p!!
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mon bébé
  • XP6 2003
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2011 à 22:24
Elle ne montre aucun signe de fatigue j'ai une bonne compression et oui question kilomètre j'en es peu etre 3 000 voir 4 voir au plus grand 5 000.
Merci de vos reponses !!
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2011 à 22:51
Ton carbu est bien réglé ?  ???
T'aurais pas de la calamine dans ton pot, par hasard ?  ???
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mon bébé
  • XP6 2003
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2011 à 22:56
carbu est bien reglé mais le coup de la calamine tu pourrais développé parce que je sens que sa doit etre sa
  • Membres
  • *
  • 3762 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Drd Limited
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2011 à 22:58
Au fur et a mesure (du temps) de la calamine se forme dans ton pot.

Pour l'enlever : tu met des vis et des boulons dedans et tu secoue (Environ 2-3 minutes)! Puis tu fais tomber tes vis et boulons et par la même occasion la calamine vas sortir (si il y en a)  p!!
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mon bébé
  • XP6 2003
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2011 à 23:03
Lol serieux ? je doit pas mettre de l'essence et le fair brulé ? mais euh juste dans la cartouche ou tout le pot carement ?
  • Membres
  • *
  • 3762 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Drd Limited
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2011 à 23:10
Le pot! ;)

Sa c'est la technique "simple" , ou alors tu le met au feu et après tu tapote légerement dessus avec un outil pour faire enlever la calamine! 

Ou tiens se sera mieux : http://www.mecacustom.com/decalaminer-sont-pot.html XD
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2011 à 23:10
Lol serieux ? je doit pas mettre de l'essence et le fair brulé ? mais euh juste dans la cartouche ou tout le pot carement ?

Y'a plusieurs façons de procéder, mais la meilleure (selon moi) c'est celle avec l'essence  p!!

Pas dans la cartouche, seulement dans le corps du pot  ;)
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mon bébé
  • XP6 2003
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2011 à 23:12
Je vais faire les deux. Mais avec l'essence je fait comment ? Et si je fait avec les boulons je les met dans la cartouche aussi?
  • Membres
  • *
  • 3762 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Drd Limited
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2011 à 23:13
Je vais faire les deux. Mais avec l'essence je fait comment ? Et si je fait avec les boulons je les met dans la cartouche aussi?

Non tu enlève ta cartouche! p!!

Tiens un post qui avait déjà était résolu  : http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-(50-a-boite)/nettoyer-son-pot-168748/
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mon bébé
  • XP6 2003
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2011 à 23:32
Ok je vous remercie a tous pour ces reponse merci beaucoup !!
  • Membres
  • *
  • 3762 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Drd Limited
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2011 à 23:33
Derien ;)
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2011 à 11:47
Pour moi le coup de l'essence dans le pot et une allumettes est une bien belle connerie je suis sur que ci on découpait le pot il serait encore noir.

Pour qu'il y est le feu à l'intérieur du pot il faudrait qu'il y ai de l'oxygène.
Des graviers de l'essence et secoué c'est pareil la calamine est grasse très grasse et ne s'enlève pas comme ça.

Il faut la bruler avec un bruleur, de l'extérieur du pot.  Ça produit une fumé blanche épaisse et il faut faire un côté du pot et puis l'autre et quand tu n'as plus de fumé quelque soit l'endroit ou tu chauffes tu peux arrêter ton pot est nickel. Attention en le chauffant ça produit des gaz il faut donc de temps en temps approchés la flamme à une extrémité du pot pour l'enflammer avant que ça fasse un gros boum!

Il faut aussi éviter de trop chauffer le pot au rouge.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire