Xp6 Track 2007 (Problème joint, neiman, ...)

Auteur Sujet: Xp6 Track 2007 (Problème joint, neiman, ...)  (Lu 750 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2012 à 09:59
Bonjour,
J'ai remarquer que le joint de mon pot (origine) le joint se situe devant le cylindre (il n'est pas à la cartouche) il y à plein d'air qui passe et aussi j'ai un problème avec mon neiman quand je met la clef et je tire mon neiman s’enlève avec la clef du coup un malin peut l'enlever prendre un tournevis ou couteau et la démarrer, et je ne peut pas bloquer mon guidon me reste juste mon cadenas, en plus de sa réservoir sans clef, mon pros ma dis qu'il faillais changer tous le système (50e sans la main d’œuvre) et pour le joint il en vende pas car normalement on dois pas y toucher (ses à cause du débridage).
  • Membres
  • *
  • 530 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 36
  • Derbi Senda SM 2004 , Dirt Bike 150 loncin
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2012 à 10:33
Salut , pour le neiman change tout seul , ce n'est pas tres dur , jpense que tu peut trouver des tutos pour t aider , pour le joint j'ai pas compris ;)






"Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute"
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2012 à 10:43
Mon joint est mort, ses un joint qui commence au début du pot ou qu'il y à la bride, mon pros ma dis qu'il pouvais pas le vendre mes en fabriquer, comment en fabriquer un facilement, pas trop chère, le joint est en fer il étais recouvert de quelque chose (du la laine on dirais) qui commence à partir, j'ai essayer de mieux le remettre mes ses encore pire, sa fuis à plein l'air.
  • Membres
  • *
  • 530 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 36
  • Derbi Senda SM 2004 , Dirt Bike 150 loncin
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2012 à 11:08
Je sais pas si tu pourrait mettre de la pate a joint






"Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire