xpower 2002 (am6)

Auteur Sujet: xpower 2002 (am6)  (Lu 1273 fois)

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Le 16 Mai 2010 à 01:12
bonjour

suite a un serrage j'ai enmener ma moto chez mon pro pour le devis
une foi cela fait jai acheter les piece et monter vilo + haut moteur + joint roulement ect...

bref depuis que j'ai recuperais ma moto du garage:

n°1
 j'ai mon moteur qui fumme beaucoup et devien trés trés chaud au bout de 500m au point ou :
 mes joint du Haut moteur fonde et se casse
mes gaine chaufe et devienne dur
et j'ai aussi le plastic qui protége la cosse de ma sonde qui a fondue
pour moi c'est due au liquide de refroidisement  car apres redemontage du moteur il n'y avais pas beaucoup de liquide refroidissement dedant
mais je ne sais pas la cause de cela surtout qu'avant le serrage il n'y avais aucun probléme de température
avez vous une idée de la raison pour la quelle sa me fait sa ??

n°2
quand je roule , 1ere 25km/h , 2eme 40km/h et des que je passe la 3eme je redessent dans les tour
avant le serrage il n'y avais aucun probléme
la moto est entiérement d'origine (je sais pas si elle est debrider) avec une ligne de pot conti
mon gicleur et de 68 mon pro ma conseiller un de 115 mais deja avec un 100pts je suis trop riche
a votre avis cette baisse de regime a t'elle un lien avec mon gicleur?
avant avec se meme gicleur je pousser la moto a 100km/h en fond de 6eme

n°3
la moto avais du mal au demarage avant le serrage ,
depuis que j'ai tout changer elle a encor plus de mal a s'elancer limite elle calle
pencer vous que sa vienne aussi du gicleur ? sinon d'ou sa peut venir svp ?

merci d'avance pour votre aide

j'allais oublier .. le haut de mon piston a des depot noir (genre calciner) sa viendrais pas du manque de refroidissement ?

« Modifié: 16-05-2010 01:23:57 par crow76320 »
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Le 16 Mai 2010 à 18:04
probléme n°1 regler
c'est les joint des goujon qui ete mort donc des que je roulais le liquide de refroidissement se vider et un default de gaine du reservoir jusqu'au radiateur se qui fait qu'il n'y en avais pas assez qui venais au radiateur

personne a d'idée pour le reste ?
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Le 17 Mai 2010 à 20:22
pour le problème n°2 vois si tu peux régler ton débit d'huile!!!
enduro, c'est trop, coco
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  • derbi tkt ce dechire
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Le 17 Mai 2010 à 20:25
comment ca tu redescent dans les tours?
quel couleur est ta bougie?
http://forum.mobcustom.com/vt105296-derbi-sm-black-end-red
ma derbi au parking
kit 70 top perf noir en rodage
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Le 17 Mai 2010 à 20:29
slt, normalement si ton moteur est neuf, les joint on du etre changé avec logiquement, donc de ce coté il ne doit pas y avoir de fuite amoin qu il est durcit et craquelé comme tu la dit, mais dans ce cas la c est ton pro qui ta mal fait le remplisage du liquide de refroidissement si il y a trop d air a l intérieur du circuit celui ci ne l évacu pas et le liquide ne circule plus donc sa chauf. Et tu dit que ton gicleur est de 68 oO, change le tout de suite et refait un réglage carbu j ai jamais vu un gicleur ossi petit sur une mécaboite.
Mais si c est un pro qui te la fait raméne lui et geul un coup.
tzr 2002, 50top perf, DO 19, scr sm, clapets mallos
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Le 18 Mai 2010 à 07:27
Nims
j'avais baisser mon debis d'huile mais j'ai fait un appel de serrage donc je l'ai remis comme il etaient

MGSxlimit
dison que pour la baisse des tours quand je passe la 3eme au lieux de monter en vitesse je redessend a 20km/h
je n'ai pas regarder la couleur de la bougie

tzr14
j'ai acheter la moto d'occasion avec se gicleur  et elle tourner tres bien, je sais qu'un gicleur 68 c'est trop petit je vais le monter de 10pts cette aprém pour voir se que sa donne
pour le carbu je ne peut pas le regler je n'ais qu'une visse de ralenti mais pas de visse de richesse
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Le 18 Mai 2010 à 10:58
oui c'est un carbu sha, 68 c'est petit moi je suis en 53  ;)
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Le 18 Mai 2010 à 17:11
donc mon probléme d'ariver d'essence serais du au carbu sha ?
je peut changer le gicleur ou le mieux serais de changer de carbu ?
car je n'ai pas de vis de richésse
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Le 18 Mai 2010 à 19:56
regarde la couleur de ta bougie aprés avoir accéléré le + possible, si l éléctrode est blanche change ton gicleur sinon tu va séré
tzr 2002, 50top perf, DO 19, scr sm, clapets mallos
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Le 19 Mai 2010 à 03:37
Ben moi je vais rien te dire  :P , juste une chose, ton pro a fait des réparation minables, MAIS elles sont garanties, te prend pas la tete, t'a payer pour ca, balance lui la moto dans la tronche et dis lui bien qu'il se demerde pour qu'elle tourne comme une horloge car: un preserrage n'engendre pas le changement du vilbrequin surtout si la trol est d'origine ....
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Le 21 Mai 2010 à 17:16
bonjour
je vien de verifier ma bougie et elle est noir donc trop riche non ?

sinon pour mon probléme un autre pro ma dit que c'est mes pignon d'equilibrage qui serais mal monter...
qqn a une photo avec la bonne position svp ?
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Le 22 Mai 2010 à 17:32
bonjour
mes pignon d'equilibrage serais mal monter...
qqn a une photo avec la bonne position svp ?
up  !help svp
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Le 22 Mai 2010 à 21:30
dsl d'avance pour le double poste mais je suis assez présser car je n'ai qu'une journer de libre dans la semaine et j'aimerais  faire sa demain sinon je serais encor bloquer une semaine

j'ai trouver  sa sur le net mais sa ne me précise pas la position des pignon pour l'equilibrage

http://ti1ca.com/0rzc4k22-minarelli-am6-minarelli_am6.pdf.html
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Le 23 Mai 2010 à 19:14
j'ai reussi a regler mes pignon d'equilibrage,
 avec chance mon beau frere a acheter une tzr hier donc je lui ai fait demonter pour moi regler sa  :)

sinon comme je suis trop riche (niveau gicleur seulement)
en attendant j'ai preparer ma boite a air (normalement augmentation de 10pts du gicleur) je sent deja que sa va mieux car la je monte a 60/70km/h sans soucis mais apres la moto a toujour du mal.
quelqu'un a t'il une idée pourquoi elle a tant de mal a monter en puissance ??

j'ai un vilo conti
un haut moteur type origine (je ne sais plus la marque mais se n'est pas du tnt lol)
une culasse top perf (jai un peut casser l'autre en serrant trop fort mes boulont de culasse )
boite a claper doopler
un carbu delorto SHA de 14
un gicleur principal de 68 (legerement trop riche)
une boite a air d'origine preparer en retirant le guide dair
la transmition je ne sais pas par contre
 

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