bonjour
suite a un serrage j'ai enmener ma moto chez mon pro pour le devis
une foi cela fait jai acheter les piece et monter vilo + haut moteur + joint roulement ect...bref depuis que j'ai recuperais ma moto du garage:n°1 j'ai mon moteur qui fumme beaucoup et devien trés trés chaud au bout de 500m au point ou :
mes joint du Haut moteur fonde et se casse
mes gaine chaufe et devienne dur
et j'ai aussi le plastic qui protége la cosse de ma sonde qui a fondue
pour moi c'est due au liquide de refroidisement car apres redemontage du moteur il n'y avais pas beaucoup de liquide refroidissement dedant
mais je ne sais pas la cause de cela surtout qu'avant le serrage il n'y avais aucun probléme de température
avez vous une idée de la raison pour la quelle sa me fait sa ??
n°2quand je roule , 1ere 25km/h , 2eme 40km/h et des que je passe la 3eme je redessent dans les tour
avant le serrage il n'y avais aucun probléme
la moto est entiérement d'origine (je sais pas si elle est debrider) avec une ligne de pot conti
mon gicleur et de 68 mon pro ma conseiller un de 115 mais deja avec un 100pts je suis trop riche
a votre avis cette baisse de regime a t'elle un lien avec mon gicleur?
avant avec se meme gicleur je pousser la moto a 100km/h en fond de 6eme
n°3la moto avais du mal au demarage avant le serrage ,
depuis que j'ai tout changer elle a encor plus de mal a s'elancer limite elle calle
pencer vous que sa vienne aussi du gicleur ? sinon d'ou sa peut venir svp ?
d'avance pour votre aide
j'allais oublier .. le haut de mon piston a des depot noir (genre calciner) sa viendrais pas du manque de refroidissement ?