xpower qui péte et ne monte pas dans les tours

Auteur Sujet: xpower qui péte et ne monte pas dans les tours  (Lu 2168 fois)

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Le 13 Juillet 2014 à 23:58
bonjours a tous, j'ai besoin de votre aide j'ai une xpower dessus j'ai un allumage mvt , kit 50 top perf alu , carbu de 21, pipe et boite a clapet d'origine , cornet polini , voila mon problème est le suivant la moto fait des gros trou et des que je monte dans les tour même au point mort elle pête par le pot comme des grosse rupture je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai tous essayez j'ai recallez mon allumage , changez de bougie , changez le cornet par une boîte a air , changez de carbu , changez ma pipe ,mes clapet, ma bobine mon anti parasite , et mon fil d'antiparasite , je suis pencherait maitenant pour une masse mais comment le savoir , je précise que le problème est arrivez d'un coup quand je roulais je ne nez plus réussi a la démarrez avant je l'avez passez au karcher et mis du dégraissant moteur en sortant elle fonctionnez nickel elle pétaradez un petit avec l'eau mais rien de méchant comme d'ab et puis je l'éteint je la redémarre et la ces problèmes la sont apparus help me plz...
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  • Gilera smt '07 , KFX V-Force 700 , 700 Raptor Limited "Red Carbon"
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Le 14 Juillet 2014 à 11:54
Problème d'allumage a mon avis , essaye avec un origine pour voir
-Kit 50 conti alu
-Carbu PHBG 19
-Yasuni R2
-14*53
-Embrayage Mrd carbone 
-Fourche et suspension arrière rabaissées

La petchave du diable
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Le 14 Juillet 2014 à 18:32
bonjours a tous mon problème empire ce matin plus du tout d'étincelle j'ai changez d'allumage par celui d'origine xpower et toujours pas d'étincelle j'ai essayez un autre cdi pas moyen d'avoir une étincelle je sais plus quoi faire
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  • derbi xtreme 2012,103 SP,103 vogue,honda mtx,derbi xtreme 2004 (morceaux)
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Le 15 Juillet 2014 à 12:22
T'as tout essayer sauf la bougie...
édit: dsl mal lu...

ben moi je pencherai pour un allumage mal caler...
ta platine n'a pas bouger ?
« Modifié: 15-07-2014 12:24:05 par aymeric40 »
Le gars leur dit:
- J'vais vous mettre de la Castrol, parce qu'avec la castrol on s'envole!
Les deux gays lui répondent alors:
- Vous auriez pas plutôt de la Motul...
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Le 15 Juillet 2014 à 12:27
Salut tu as bien ré brancher ton cdi? Car si tu met mal les cosse tu n'aura pas d'étincelle , essaye de faire une masse du cylindre au cadre , ensuite revoie ton câblage du cdi , tu as bien remit la platine de l'allumage? Car il y a une seul position pour que cela marche j'ai eu ce tour la je l'ai mal mit et la moto n'a jamais demarer et fesais des pchiit au pot
Gilera smt ==> 2009
Pot scr corse passage bas
Carbu 24 stage 6 r/t pwk
Embrayage mvt
Kit 80 brk
Villo motoforce
allumage mvt premium
transmi 14*53



La vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle a 100%
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Le 15 Juillet 2014 à 22:23
bonsoir a tous bon j'ai trouvé le problème le fils du contacteur de point mort sous le bm maintenant c'est un grand mystère pour moi le fils part de je ne sais pas d'ou pour arrivé a ma cosse qui est fixé sur un boulon sur le bm si je branche ce fils sur cette cosse la moto démarre mais dés que je passe la première elle se coupe maintenant si je relie se file directement au cadre j'ai de l'étincelle est ne se coupe plus en première donc pourquoi je suis obligé de le brancher sur le cadre du jour au lendemain ? (ps ma moto pétarade toujours dans les tour est-ce mon réglage carbu ou ce fils de capteur de point mort je ne sais pas si vous pouvez m'éclairez s'il vous plaît ?????? oui ma platine ma clavette mon capteur tous est nickel ).
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Le 16 Juillet 2014 à 20:51
bonjours toujours personne pour m'aidez ? j'ai remit un contacteur de béquille elle démarre impeccable monte dans les tous mais arrivée a 8500 tours elle pétarade toujours je ne sais pas si c'est mon allumage ou au placement du capteur d'allumage ou a encore un fils qui fais chi.... s'il vous plaît aidez moi !!
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Le 16 Juillet 2014 à 23:30
Sans vouloir paraître désagréable, pourrais-tu éditer un des messages & expliquer clairement, sans abréviation ni rien tout ce que tu as fait depuis le début. Sans oublier la ponctuation non plus, ça aide à la compréhension...

D'après le peu que j'ai compris, je dirai que le souci vient de ton allumage, probablement le calage si elle rupte. Quel allumage a-t-elle actuellement ? Celui d'origine ? Le MVT ?
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Le 17 Juillet 2014 à 11:06
bonjours désolé pour mon écriture, je reprend donc tous depuis le début ma machine est une xpower de 2013 j'ai dessus pot conti chr allumage origine qui 50 top perf alu boîte a clapet urt , vilebrequin top perf , carbu de 21 donc voila le problème du départ je n'avez pas d'étincelle le problème était le contacteur de point mort j'ai donc remis un file , remit mon contacteur de béquille et la de l'étincelle elle démarre impeccable tien bien le ralenti pas de prise d'air , bougie marron brique , mais voila ayant remit mon allumage d'origine la moto a une bonne montée de tour mais arrivée a 7500 voir 8000 tour elle pétarade comme si il y avait une bride ou autre hier j'ai était faire un tour au point mort elle monte nickel dans les tour , 1ére et 2éme sa va avec du mal mais les autres vitesse c'est pas possible et même quand je fais patiné l'embrayage elle pétarade toujours j'ai essayée les solutions suivantes

-réglage carbu fait
-changer de bougie
-changer d'antiparasite
-changée de bobine
-j'ai regardé si mon pot était pas bouché
-j'ai regardé aux joint spy
-démonté tous le faisceau pour voir si un file ne faisait pas faux contact
-démonté mon haut moteur aucune rayure , mes joint sont ok je pense , piston segmentation ok.
-changer de boîte a clapet et de pipe
-j'ai racheter un carbu

Donc il ne me reste plus que l'allumage mais bon le stator est neuf ,clavette neuf, et allumage calé par clavette et je voir vais voir pour testé un autre cdi ou changée de moteur si sa me fait pareil avec l'autre moteur c'est que c'est un problèmes du a mon faisceau .
J'espère avoir était clair dans la description de mon problème et merci a ceux qui pourrais m'aidez.
« Modifié: 17-07-2014 11:08:21 par reflexz4 »
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Le 20 Juillet 2014 à 21:57
bonsoir a tous , personne ne peux m'aidez ? mon problème est toujours le même plus d'étincelle j'ai remis mon allumage mvt pas d'étincelle non plus et dés que je branche mon file marron du diagramme (donc le +) sur la baterie il y a de l'étincelle mais elle ne démarre toujours pas je ne sais plus quoi faire a par trouvé un faisceau !!
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Le 21 Juillet 2014 à 19:18
Vue tout ce que tu a touché sur le faisceau repart d'une nouvelle base change ton faisceau je pense mai me probléme de départ c'est ton allumage qui fonctionne mal ou alor ton cdi qui a prit l'eau quand tu l'a lavé essai un autre cdi et quand t'a changé ton allumage t'a touché quoi d'autre t'a juste prit l'allumage et mît comme sa??
Yamaha Tzr partie cycle 45000km partie moteur seul les carter on 45000 la boîte complété en a 10000:kit 80polini carbu 19 d'ell orto vilebrequin doppler BAC polini
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Le 24 Juillet 2014 à 20:05
oui j'ai mis l'allumage comme sa (je ne suis pas novice) et la j'ai ouvert le moteur changez mes roulement et ma boîte rachetez un faisceau je le monte impeccable j'ai de l'étincelle je l'essaye tranquillement sans la brusquement et en haut de ma rue pu d'étincelle j'ai tous racheté faisceau bobine câble d'anti parasite bougie et antiparasite , sa fais maintenant 2 semaine que je suis dessus et pareille obliger de mettre ce capteur de point mort a la masse sinon pas d'étincelle et la une étincelle toutes les 10minutes ( si quelqu'un a une idée je suis perdu) merci
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Le 24 Juillet 2014 à 21:53
bon voila problème résolu un problème tous bête qui ma fait galérer pendant plusieurs semaines , en montant le faisceau que on m'avais passé il y avait le coupe circuit j'ai monté le faisceau avec le mien d'origine est puis après j'ai essayé avec celui de l'autre faisceau et la impeccable par contre vu que c'est un faisceau de 2004 et que ma xpower est de 2013 au niveau du comodo gauche le branchement n'est pas le même 6broches pour la sortie de comodo et 9 pour celui du faisceau est-ce que quelqu'un saurait me dire ? merci
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  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
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Le 25 Juillet 2014 à 19:48
Salut, les doubles post son interdit ! Passe lire les règles  p!! Prochaine fois il y aura des sanctions !

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
 

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