Xps démarre plus mais essence et étincelle !

Auteur Sujet: Xps démarre plus mais essence et étincelle !  (Lu 820 fois)

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Le 17 Septembre 2013 à 19:57
Bonjour j'ai une xps 2004 j'ai un 86 cc top perf neuf vilo metrakit course 44 neuf roulement et joint spy Polini neuf bougie Brisk neuf allumage origine fonctionne carbu et pipe 28 neuf bac Malossi neuf et pas de filtre, ma moto veut pas démarrer au kick a la poussette quand je met de l'essence à la bougie sa marche 2seconde mon essence arrive bien au carbu c'est un robinet ouvert fermer et le carbu se remplit au flotteur quand je met de l'essence dans le bas moteur sa fonctionne aussi mais que le temps que le moteur avale l'essence que j'ai mis et après plus rien j'ai gicleur de 100 j'ai pas eu le temps de régler carbu car sa marche pas mais je pense que le gicleur est pas mal et sinon je n'ai pas fait le squish donc je sais pas si c'est ça                                                                                                                  Merci de répondre :)et tout et bien monter et étanche
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Le 17 Septembre 2013 à 22:23
Salut !

Pfiou, fais un effort sur l'écriture et la présentation de ton texte, on comprend pas grand chose là...
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Le 19 Septembre 2013 à 21:11
déjà, attention a ton texte, écris plus aéré

ensuite, carbu 28 en admission libre avec seulement un gicleur de 100, pas normal
test avec un 140 voir 150, sa devrais être mieux  p!!
vend top rose 75cc en bon état, me MP
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Le 20 Septembre 2013 à 15:19
Pardon pour le texte j'étais pressée, admission libre c'était pour être sure que le filtre ne bride pas parce qu'il y a pas de place donc il est un peu écrasé sinon je c'est pas pour le gicleur mais bon c'est un allumage d'origine et un pot 50cc pour l'instant les carter sont préparée aussi.                                                                                               J'avais demander a un mec qui a pareil sauf un allumage mvt DD et un pot 80cc et lui il avait un 130 donc j'me suis dit je vais mettre plus petit car c'est moins puissant, mais je vais essayer avec un gicleur 122 pour voir
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Le 20 Septembre 2013 à 18:03
le pot te bride dans les haut (et mis régime vue la différence de cylindré) mais ne t’empêchera pas de démarré
par contre, un gicleur aussi petit, si
test avec le 122+starter
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Le 21 Septembre 2013 à 16:54
Bonjour a tous , ceci et mon premier sujet , je vous explique ma situation , je suis tombée en panne d'essence j'ai remis de l'essence sans mélange puisque se n'était pas prévu , j'ai fait un pré-serrage j'ai changer cylindre piston et depuis j'ai de l'essence a la bougie donc plus d'étincelle ou peu , a force de continuer elle démarre , je tire dessus car elle monte pas dans les tours , je mais la 1 j'avance et la elle broute en montée elle cale direct mais en descente ses pareil sauf quel ne cale pas elle reste en bas régime  :-[ j'ai démonter carbu boite clapet

j'ai vraiment besoin d'aide la moto doit tournée pour le 25 septembre :/   

 !help
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Le 21 Septembre 2013 à 19:17
crée toi un topics, sinon tu vas te faire taper sur les doigts
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Le 22 Septembre 2013 à 13:43
J'ai essayer gicleur 122 après 150 toujours rien, j'ai mis un 200 et la marche sauf qu'il se noie au début mais sinon marche nickel plus qu'à un réglage carbu et c'est bon. j'aurais su, j'aurais pas écouter le mec qui m'a dit 130 mais bon.                                                                                                                           Et y a un truc que je voudrais savoir : j'ai un radiateur double fait maison, j'ai deux entrée en haut et une sorti en bas, pour le haut est ce qui faut que la durite qui sort du cilyndre et se divise en deux, faut la même longueur pour aller au radiateur ou ça change rien ?                                                                                                  Merci pour le gicleur !
 

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