XPS moteur qui s'arette d'un seul coup

Auteur Sujet: XPS moteur qui s'arette d'un seul coup  (Lu 1456 fois)

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Le 06 Mars 2015 à 11:59
Voila il a 2 jour en sortant du travaille, ma moto avait deja du mal a démarré, apres avoir démarré 1 km plus tard la le moteur c'est coupé d'un seul coup . J'ai reusi a redémarrer directement a la pousette.

Le lendemain en me posant des question j'ai alors

Frotter la bougie ( il y a étincelle ) / Nettoyer le carbu car l'essence ne passer plus.
Apres sa je les essayer elle remarcher , mais ne demarrer pas du premier coup.

Est la aujourd'hui elle a démarré que a la pousette, je les fait chauffer et 1 ou 2 km plus tard le moteur c'est de nouveau couper et après impossible de la redémarrer ( je n'est pas trop forcer car il y avait comme une petite explosion qui venais je pense du pot )

en sachant que sur ma xps il ya kit 50 en fonte qui sort juste de rodage / une ligne conti / vilebrequin renforcer / embreyage renforce / carbu 19

Voila vous savais tous  :)

   
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Le 06 Mars 2015 à 12:14
salut vérifie ta segmentation sa ressemble a une amorce de serrage !!
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Le 06 Mars 2015 à 12:39
salut Scruffy

Va te présenter et lire les règles du forum.

Pour ton soucis, je pense qu'il faut que tu regarde l’état de ton haut moteur/piston/joint etc...  p!!


Config :

Kit 80 Top Perf Fonte €3
Vilo Barikit Piste €3
Pipe d'admi 24 et Clapet Malossi   
Carbu 24 DO VHST BS
Pot Yasuni R3
Allumage Origine
Transmission 14-53
À la recherche du réglage parfait


http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(derbi)projet-80-all-day's/
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Le 06 Mars 2015 à 18:56
salut Scruffy

Va te présenter et lire les règles du forum.

Pour ton soucis, je pense qu'il faut que tu regarde l’état de ton haut moteur/piston/joint etc...  p!!

Oui lis les règles ... J'ai vu la présentation , mais lire les règles même si ce n'est que pour une ou deux questions sur ce forum est OBLIGATOIRE .

//////////

Ton carbu bien régler ? ( pas trop pauvre )

Regarde au cas ou l'état de ton piston/cylindre.

Quand ça a coupé la roue n'a pas bloqué ? Et tu était à haut régime ?
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Le 06 Mars 2015 à 22:57
J'ai tous lu enfin je pense pour les règle du site.

/////////

Sinon oui la roue arrière a comme freiner ( bloquer tous seul ) et oui j'était en assez haut régime ses pour sa quand réessayent de démarrer y'a eu un retour d'allumage 

Je vais regarder quand je serai en repos le carbu est mon haut moteur/piston/joint

Est sinon j'ai un coupe circuit est ya 2 jour j'ai changer la batterie et depuis que j'ai changer la batterie le jour meme il y se problome peut etre a cause de sa ?




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Le 06 Mars 2015 à 23:05
Non je ne pense pas que ce soit a cause de ton coupe circuit
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Le 07 Mars 2015 à 08:16
J'ai tous lu enfin je pense pour les règle du site.

/////////

Sinon oui la roue arrière a comme freiner ( bloquer tous seul ) et oui j'était en assez haut régime ses pour sa quand réessayent de démarrer y'a eu un retour d'allumage 

Je vais regarder quand je serai en repos le carbu est mon haut moteur/piston/joint

Est sinon j'ai un coupe circuit est ya 2 jour j'ai changer la batterie et depuis que j'ai changer la batterie le jour meme il y se problome peut etre a cause de sa ?

B Tetris neuve tu dit... Ça n'est pas sensé affecter l'alimentation de ton moteur ;)
Donc ça vient pas de ça normalement .

Ensuite parfois quand tu est à haut régime avec un pot de pointe sa peut arriver que ton moteur se coupe ( sa m'est déjà arrivé', aucun impact sur le cylindre piston. ) maintenant si ta roue arrière ne doit pas bloquer :o ni freiner toute seule

Si la carburation est bien régler et qu'il n'y a pas de soucis , ça peut venir du stator qui déconne , il est rouillé ou pas ?

Non je ne pense pas que ce soit a cause de ton coupe circuit

Et toi tu t'es toujours pas présenté ?  ???
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Le 07 Mars 2015 à 08:53
Citer

Et toi tu t'es toujours pas présenté ?  ???

exact et si ce n'est pas fait avant ce soir c'est dehors !!!

[/quote]
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Le 07 Mars 2015 à 10:10
Ben je l'ai fait on me la déjà reproché et je l'avais fait
Faut il que je le refasse ?
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Le 07 Mars 2015 à 11:38
si tu l'aurais faite je l'aurais retrouvée,ne prend pas non plus les gens pour des burnes....

[/quote]
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Le 07 Mars 2015 à 14:10
Désolé erreur de ma part j'ai retrouvé la page ou je me suis présent mais je n'avais pas enregistré. Je m'excuse et comprends si tu me sanctionne.
Et désolé de pourrir le sujet avec mes bêtises.
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Le 07 Mars 2015 à 15:56
Le haut moteur est nickel je vais regarder le stator je pense que c'est sa !
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Le 07 Mars 2015 à 16:06
Le haut moteur est nickel je vais regarder le stator je pense que c'est sa !

Dac , après essaye de le nettoyer au mieux même si tu a l'impression qu'il est propre . ( donc démonte le )
Remonte le et vérifie que ça va mieux.
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Le 07 Mars 2015 à 16:22
Par contre j'ai une question j'ai acheter un bougie neuve hier et déjà plus de étincelle
Est depuis que le moteur c'est couper il n'a pas de compression

Le stator est niquel il malère en bonne état
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Le 07 Mars 2015 à 17:15
Par contre j'ai une question j'ai acheter un bougie neuve hier et déjà plus de étincelle
Est depuis que le moteur c'est couper il n'a pas de compression

Le stator est niquel il malère en bonne état


Et tu me dit que l'état de ton piston / cylindre est nickel :o

Au niveau liquide de refroidissement joint de culasse tu l'a changé en démontant / remontant ton cylindre piston ? ( seulement si ton joint de culasse est métallique )

Si elle a plus d'éteincelle , c'est soit ton stator a changer , soit ta bobineHT et CDI... Vérifie quand même que ton antiparasite est bien mis .

Met ta bougie posé sur ta culasse , kick a la main et la regarde si il y a l'eteincelle ;)
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