XR6 qui marche mal après changement de vilbrequin

Auteur Sujet: XR6 qui marche mal après changement de vilbrequin  (Lu 2026 fois)

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Le 29 Juillet 2006 à 21:13
C'est re moi. Je voulais un peu d'aide pour remettre en marche ma XR6. J'ai plusieur problèmes:

-Ma Titine lache une putain de fumée blanche(mes potes derrières moi ne voient plus rien :mrgreen: , poutant ça ne vient pas de l'huile c'est sûr et certain.

-Ma Titine arête pas de ce noyer quand le moteur est éteint a4 . Pourtant j'ai la pompe à dépression neuve et je ne vois pas d'où ça peut venir.

-Je n'arive pas à monter dans les tours (sauf la 3° et la 6°).

-J'ai mon feu avant qui décone.(Il reste éteint et quand je tappe assez fort dessus il s'alume pendant 5 min.) Pourtant j'ai changé l'ampoule, le truc où se fixe l'ampoule, les costes et les fils.

-J'ai un joint(il se situe derrière la bobine d'allumage(partie gauche du moteur)(sur le vilo) qui arrête pas de lacher et d'envoyer de l'huile de boîte dans mon moteur.


Je vous rappel que j'ai changer mon vilo qu'elle déconne depuis(surment mauvais réglage ou mauvais remontage.
Sinon apart ça elle va bien mdr a8
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Le 29 Juillet 2006 à 21:26
Moi je pense pour ta fumé et que tu as du mal à monter dans les tours que c'est tes segments !
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Le 29 Juillet 2006 à 21:29
Pourtant ils ont 3 000 kilomètres. Comment ils auraient put lacher qu'avec un pot?

A oui je sais C'est du Peugeot lol a5

Sans déconner elle me désespère ma XR6. L'autre jour quand elle a cramé, j'ai foutu un chassé dedans et j'ai niqué mon dernier rétro carbon a3
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Le 29 Juillet 2006 à 21:33
C'est peugeot mais c'est le meme moteur que moi. lol

T'as pas un mauvais réglage carbu ou quoi, ça t'es arrivé quand toutes ces merdes ?
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Le 29 Juillet 2006 à 21:36
Une fois que j'ai remonté mon moteur. Non mon Carbu n'est pas réglé car j'avais profité pour le nétoyer.
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Le 29 Juillet 2006 à 21:40
T'as fais une connerie alors... lol un briquet et de l'essence ;)
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Le 29 Juillet 2006 à 21:53
Citation de: "Cleme"
T'as fais une connerie alors... lol un briquet et de l'essence ;)


Pourquoi tu dit ça?
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Le 31 Juillet 2006 à 12:46
elle lache tro de fumer car ta regarder luile il doi i avoir tro duile ki arrive sn si sa va pas change luile vla slt moi je ven ma peugeot XR6 comme la tien dc si tu conner kelk1 ki nen veu une tu me le di stp sur [email protected] vla slt
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Le 31 Juillet 2006 à 13:42
moi aussi, quand j'ai ete essayer ma meule apres avoir changer le vilo, elle fumait ,comme une barbar,on ne voyait plus rien deriere moi,en faite c'etait qui il y avait eu du liquide de refroidissment qui etait dans le moteur, et avant de la demaré.j'ai demonter ma bougie 8 fois ,je la brulait et remettait,et puis apres je l'ai demarré et elle est rester s'etouffer pendant 3/4 seconde et elle à demarrer,je l'ai faite monté dans les tours. je suis aller faire un tours et au bout de 2/3 km elle ne fumait plus trop.regarde si ton joint de culasse n'est pas mort.mais si ca reste fumer ne roule pas trop avec.

regarde aussi si c'est pas ton joint spy qui est à l'envers ou mort,ca m'a fait le coup , pour l'huile de boite :bl:

autrement si tu arrive pas à monter dans les tours, tu regarde, ta bougie si elle est pas morte. moi quand elle etait morte je ne montait plus dans les tours de la 5eme et 6eme. autrement regarde tes segment ,comme l'a dit cleme.

bonne chance
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Le 31 Juillet 2006 à 15:47
oki merci de tes conseil.
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Le 31 Juillet 2006 à 17:59
BRETON attention à ton ecriture merci , ont à du mal à te relire.
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Le 01 Août 2006 à 00:45
Citation de: "BRETON"
elle lache tro de fumer car ta regarder luile il doi i avoir tro duile ki arrive sn si sa va pas change luile vla slt moi je ven ma peugeot XR6 comme la tien dc si tu conner kelk1 ki nen veu une tu me le di stp sur [email protected] vla slt

Va faire un tour dans les infos pour les débutants. Ca t'aprendra plein de truc et après tu fera plus de connerie. C'est même un peu tout le monde qui l'a fait. Donc fait leurs plaisir va jeter un coup d'oeil. a2
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Le 12 Août 2006 à 11:11
Fumée blanche => joint de culasse

La fumée blanche c'est de la vapeur d'eau, fumée bleu, trop d'huile.


tu dis qu'elle se noit. Ce ne serait pas a cause du liquide qui rentre dans le moteur ???

Et je ne vois pas comment le joint spy du vilo coté allumage pourrait envoyé de l'huile dans ton moteur... Il doit te faire un prise d'air. C'est tout.
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Le 12 Août 2006 à 17:30
normalement avec le spy de villo defait lele devrais pas engorger,elle devrait plutot s emballée,apres pour la fumée surement un joint mal monter ou pas le bon,en fonction des années les culasses changent,j ai pu comparer ça entre mon dt de 98 et mon x limit de 2003,les joints etaient differents et le dt avais ne culasse decompresser
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Le 31 Août 2006 à 12:13
On va redémonter mon moteur. Je viens d'acheter une batterie, elle m'a coutée 41€. C'est le prix d'une batterie ou je me suis fait arnaquer?
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