moi aussi, quand j'ai ete essayer ma meule apres avoir changer le vilo, elle fumait ,comme une barbar,on ne voyait plus rien deriere moi,en faite c'etait qui il y avait eu du liquide de refroidissment qui etait dans le moteur, et avant de la demaré.j'ai demonter ma bougie 8 fois ,je la brulait et remettait,et puis apres je l'ai demarré et elle est rester s'etouffer pendant 3/4 seconde et elle à demarrer,je l'ai faite monté dans les tours. je suis aller faire un tours et au bout de 2/3 km elle ne fumait plus trop.regarde si ton joint de culasse n'est pas mort.mais si ca reste fumer ne roule pas trop avec.
regarde aussi si c'est pas ton joint spy qui est à l'envers ou mort,ca m'a fait le coup , pour l'huile de boite :bl:
autrement si tu arrive pas à monter dans les tours, tu regarde, ta bougie si elle est pas morte. moi quand elle etait morte je ne montait plus dans les tours de la 5eme et 6eme. autrement regarde tes segment ,comme l'a dit cleme.
bonne chance