Yam dt50x 2008 Origine bridée

Auteur Sujet: Yam dt50x 2008 Origine bridée  (Lu 601 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 63 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2013 à 22:01
Bonsoir, voilà, ça me l'avait déjà fait jeudi, et cette après midi 3 fois de suite, quand je roule (par temps de pluie) j'entends comme un grésillement qui s'amplifie quand le moteur monte dans les tours, et lorsque je roule, quand je rétrograde le moteur coupe, comme si j'avais mis le coupe circuit (qui à mon avis coupe l'allumage, puisque lorsque je le met le compteur reste allumé) Auriez-vous une petite idée d'où cela peut-il provenir ? Merci
  • Membres
  • *
  • 2392 Messages (Expert)
  • Karma: 88
  • hm cre six prepa by NONOLESGAZ
  • LE 2 TEMPS C'EST LA VIE ;-)
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2013 à 22:03
si sa te le fait que par temp de pluie je dirait la bougie change la deja pour voir et verifi ton anti-parasite
  • Membres
  • *
  • 63 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2013 à 22:10
comment est-ce que je peux le vérifier ? Lorsque j'ai enlevé la bougie j'ai vérifié, et il y avait des étincelles, et quand j'ai remis la bougie j'ai de nouveau pu démarrer, mais a chaque fois au bout de 4-5km cela le refaisait..
  • Membres
  • *
  • 2392 Messages (Expert)
  • Karma: 88
  • hm cre six prepa by NONOLESGAZ
  • LE 2 TEMPS C'EST LA VIE ;-)
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2013 à 22:50
ba change ta bougie c'est pas pour le prix que sa coute et sa fait pas de mal et si sa te le refait dit le nous  p!!
  • Membres
  • *
  • 63 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2013 à 00:21
Donc pour l'instant cela ne me l'a plus fait, j'ai mis du scotch chaterton autour du bouton "coupe circuit", ce bouton est pas étanche, mais auparavant, lorsque j'accélerais, puis que je lachais la poignée de gaz, j'entendais plein d'explosion du moteur clairement, maintenant je ne les entends presque plus, comme si elle allait caler, mais elle ne cale pas, est-ce normale ?
  • Membres
  • *
  • 2392 Messages (Expert)
  • Karma: 88
  • hm cre six prepa by NONOLESGAZ
  • LE 2 TEMPS C'EST LA VIE ;-)
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2013 à 00:29
quand elle tombe au ralenti ?
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2013 à 12:02
Même problème sur ma dtx de 2009. Je n'ai toujours pas trouvé d'ou cela vien. Je roule , a froid sa me le fait pas et a chaud quand je roule , si je lache l'accélérateur et que j'embraye , elle fait pu de bruit comme si javait mis le coupe contact ou enlever la clef et fini par caler. Ducoup au stop je suis obliger d'accelerer toujours pour pas callé. Quand je roule j'ai remarqué au niveau des reprises quand je laches l'accélérateur et que je ré accelere , le moteur met du temps a réagir. Je te dit si je trouve la cause du problème. Moi je pensait a mon réglage carbu mais il est pourtant bien fait ma bougie est marron brique.
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • yamaha dtr 50: barekit 80cc allumage mvt millenium boitier cdi digimax a calculateur de courbe vilo mvt carrera 2 carbu 21 boite a clapet mvt pot scr corse
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2013 à 17:25
bjr a tous moi je dirais quelle manque de goiche essaye de regler la vis d"accèlérateur a la poigner des gaz
j'ai un avertissement!!
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2013 à 20:59
Bon , moi j'ai re roulé aujourd'hui et sa ne me le fait plus. Et comme dit au dessus mon cable d'accélérateur était mal mis , sa devait être sa. Regardes bien ton cable si il va bien.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire