yamaha 50 dt r 2007 ne demmare plus.

Auteur Sujet: yamaha 50 dt r 2007 ne demmare plus.  (Lu 1877 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2014 à 20:24
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum car j'ai fait un petit tour sur celui ci mais n'ayant pas trouver de reponse a mon probleme je viens directement le poser,j'ai acheter une Yamaha dt r 50 de 2007 il y a 1 mois a peu prés au debut elle marcher très bien,elle démarrer au quart de tour. 1 semaine apres elle commencer a avoir un peu de mal a s'allumer,je devais insister pas mal de temps, après le câble d'accélérateur a casser, elle n'a pas tourner pendant 2 jours et quand j'ai voulu la démarrer elle ne marcher plus,j'ai changer la bougie toujours pas,donc j'ai demonter le haut moteur,le piston était vrement en mauvaise état et le cylindre quelques petites rayures. Donc j'ai acheter un kit 50 un carbu un pot,mais elle ne demarre toujours pas,je n'y connais pas grand chose en mecanique mais en tout cas je sais que j'ai bien monter le kit,fleche direction echapement  tout les joints sont en place bien serrer les vis tout sa,mais avec le carbu c'est une autre histoire,j'ai esseyer de suivre les branchement de l'ancien mais les 2 fils pour le liquide de refroidissement je ne trouve pas ou les mettre,etant donner qu'elle ne demarre toujours pas j'ai preferer attendre avant de mettre le pot,merci d'avance pour vos reponse et desoler pour mon orthographe "
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2889 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • You only got 1 life - take good care of it.
  • Derbi 50, Aprilia SX 125, Kawa KXF250, (Prochainement : Kawa Z800E)
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2014 à 20:39

Bienvenue a toi, sache qu'avant de poster sur ce forum tu dois impérativement te présenter ici : http://forum.mobcustom.com/presentation/  Il est également obligatoire de lire les règles de ce forum communautaire ici : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/  Ainsi après tout cela, nous pourrons répondre a toutes tes questions les plus folles, tu pourras partager tes connaissances et recevoir les nôtres  ;)
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2014 à 20:55
merci,ma presentation a été faite et les regles je l'ai ai survoler =)
  • *
  • 3402 Messages (Maitre)
  • Karma: 82
  • Un carbu qui sourit est un carbu bien nourri !
  • 103 vogue (1988) / Dax Skyteam (2012) / Suzuki Van Van 125 (2014)
    • Voir le profil
    • Ride my life
Le 31 Janvier 2014 à 21:27
merci,ma presentation a été faite et les regles je l'ai ai survoler =)

Survolé, mieux vaut pas qu'on te prenne en train des les enfreindre alors !
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Février 2014 à 12:15
j'ai lu les 10 commandements 1 fois j'vais pas les apprendre par cœur ce sont des regles assez simple, je pense etre en mesure de les respecter  p!! mais en l'occurrence la on fait un HS haha
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Février 2014 à 18:17
je viens de voire que les durite pour le liquide de refroidissement ne servaient pas a grand chose je peut les boucher,mais je voudrais savoir pourquoi la moto ne demarre pas,ou le probleme peut ce situer vue que j'ai refait piston segment cylindre et carbu est neuf.
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • Le rêve Armoricain
  • BETA RR ENDURO 50 FACTORY 2012
    • Voir le profil
Le 01 Février 2014 à 18:39
Et, bien grand pat' à foin avant de reprendre un modo regarde les conneries que tu nous met sous le nez.
Un bon double post' qui va bien --'.
Le premier qui freine, c'est un lâche,
Le dernier c'est un con.
                                                                            BREIZH TECH
                                                      https://www.facebook.com/breizhTECH.bzh
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Février 2014 à 18:42
double post pour expliquer qu'il y a eu du changement dans mon probleme,enfin sa reste a peu pres le meme elle demarre pas donc quelqu'un aurait-il un conseil?une idée d'où sa peut venir?
  • *
  • 3402 Messages (Maitre)
  • Karma: 82
  • Un carbu qui sourit est un carbu bien nourri !
  • 103 vogue (1988) / Dax Skyteam (2012) / Suzuki Van Van 125 (2014)
    • Voir le profil
    • Ride my life
Le 01 Février 2014 à 19:37
Si tu avais lu les règles... et pas survolé !

Le double post est interdit. On modifie le message précédant, sinon ça devient vite le  /tete.
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Février 2014 à 20:44
salut regarde si tu a de l'étincelle si oui tu as de la bonne compression si oui teste de la démarrer et mais ta main devant le carbu si tu sens un peux d’essence sais bon si toujours pas démonte ton cylindre enlève t joint nettoie bien le carter la ou tu mais le joint regarde l'état des joins si ils sont bon  remonte le tous si sa fonctionne toujours pas GO POUBELLE !! MDR  et pour les câbles de liquide a la culasse fait un pont  et tu as bien serré ton cylindre en croix ??
« Modifié: 01-02-2014 20:47:39 par joxr6 »
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Février 2014 à 21:53
je vais voir si j'ai de l'etincelle demain et je te dirais sa,la compression je pensse que j'en ai sufisament dans le kick,et quand tu dit mettre ma main devant le carbu je l'enleve du coter de la boite a clapet si je me trompe pas?et j'ai bien serré en croix pour  eviter de peter quelque chose mais j'ai entendu dire que sur les 50 sa ne genais pas tant que sa si on ne serai pas en croit tant quon sert pas 1 vis a fond les une apres les autres.et je viens juste de changer le haut moteur les joint sont niquelle,et le carter c'est ou sa ?xD desoler je m'y connais vraiment pas beaucoup en meca,et non pas go poubelle je l'ai acheter le 1 janvier j'ai a peine pus rouler avec je suis vraiment degouter mdr,faire un pont pour les cables c'est a dire, ^^",et merci de proposer ton aide parce que y'a pas grand monde =)
  • Membres
  • *
  • 145 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 02 Février 2014 à 22:00
Bonsoir , oui déjà regarde si t'a de l'etincelle , Met ta main sur le carbu voir si ta pas une prise d'air , et euh petite question , ta fait un reglage carbu ? changer ton gicleur ?  ;)
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Février 2014 à 00:30
Bonsoir , oui déjà regarde si t'a de l'etincelle , Met ta main sur le carbu voir si ta pas une prise d'air , et euh petite question , ta fait un reglage carbu ? changer ton gicleur ?  ;)


le carbu est neuf gicleur de 100 mais j'ai pas eu le temps de faire des reglage étant donner que la moto ne demarre pas,mettre la main sur la carbu au niveau de la prise d'air dessu si je comprend bien? ??? et pour voir si on a eu une etincelle, il faut caler la bougie au niveau de la culasse (je ne connais pas trop la meca donc si je me trompe fait le moi savoir)et il faut que la bougie soit brancher a l'anti-parasite?et j'ai aussi lu que vue que javais changer le carbu la moto ne démarré pas car il fallait l'amorcer,pour sa un bouchon d'essence dans le trou ou on met la bougie si j'ai bien compris?
« Modifié: 03-02-2014 02:17:23 par seb31300 »
  • Membres
  • *
  • 145 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 03 Février 2014 à 20:27
Oui c'est exact tu t'es pas trompé essaye ca et redit nous ensuite :)
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Février 2014 à 20:41
j'ai brancher la bougie a l'anti parasite la bougi je lai caler juste a coter du trou manière que le coter touche et j'ai kicker aucune etincelle,sa pourrait provenir du boitier cdi?ou c'est sur que sa vient de l'allumage?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire