Yamaha DT 50 de 1985

Auteur Sujet: Yamaha DT 50 de 1985  (Lu 8547 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2009 à 21:47
Salut à tous,

Je viens d'acheter une yamaha DT 50 de 1985  :) avec le variateur HS. Savez vous où je peux en trouver un ? Est ce galère à changer, sachant que je débute dans la mécanique.

Merci à ceux qui pourront m'aider  p!!
  • Membres
  • *
  • 787 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2009 à 22:50
tu peux prendre un vario de booster c'est les meme , j'en avais une avec un vario malossi multivar et ca allait sans probleme  ;)
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2009 à 22:53
J ai oublié de préciser que c'est la version automatique de la dt 50, ca change quelque chose ? merci
Sinon toi tu parles de celui la ? http://www.malossionline.com/fr/catalog/products/multivar-51+7140-MO_YAMXA50.html
« Modifié: 22-03-2009 23:06:28 par 015jojo015 »
  • Membres
  • *
  • 787 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2009 à 13:38
oui c'est bien de ca que je parlais si tu connais quelqu'un qui a un vario de booster tu lui demande juste d'essayer la parti avec les dents au milieu voir si je ne me suis pas tromper mais normalement , de souvenir c'est les meme
sinon celui du site que tu donne c'est le bon
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2009 à 13:46
Je peux arriver à la faire monter à combien de km/h ? an!
  • Membres
  • *
  • 381 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
  • Mbk X-limit année 2000 pot dopller, carbu 17.5 phbn, filtre air conti chr, transmi 12x52.
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2009 à 15:55
Un vario est fait pour gagner en accel et non pas en pointe a part si tu prend un vario avec un plage de variation plus grande ...