Yamaha dt50 problème bas et haut régime

Auteur Sujet: Yamaha dt50 problème bas et haut régime  (Lu 1809 fois)

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Le 24 Février 2018 à 15:43
Bonjour , bonsoir les 50tistes (jolie hein ?) je poste ici aujourd'hui car j'ai besoin d'aide ^^ , voilà le problème :

J'ai acheté il y a 2-3 semaines une moto (yamaha dt50 2008 (enduro) et comme écrit dans le titre , elle a vraiment du mal à bas régime (en dessou de 6500) après les quels elle part bien et à 10000 mais , en gros arrivé à 10000 elle redescend comme si elle était froide à 9000 , pas si j'y vais progressivement mais si je fout la poignée à fond  p!

je souligne que ma moto vas vraiment moin bien que celle d'un amis (beta 50rr enduro 2012 origine) , poignée à fond en 3e en côte et je perd du régime qui quand à lui mais quelques coup de gaz et il s'envole.

Si on oublie le poid car sa moto fait 10kg de moin que la mienne mais je fait 20kg de plus que lui et quand je prend sa moto je m'envole aussi.

il a plus d'accel que moi et plus de pointe  :o >:( :'( !help kit chaine 12x47 (moi) et 11x52 (lui)

Merci d'avoir lut le problème


Cordialement Marius

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Le 24 Février 2018 à 20:05
SAlut! Quand tu pars en 1ère elle fait quoi exactement?
Elle démarre bien sinon?
Si tu peux essaie de faire une vidéo pour montrer ça :-)
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Le 24 Février 2018 à 21:24
Merci de la réponse , quand je démarre ça va, mais quand je part elle à beaucoup de mal à monter dans les tours (comme si je partais en 2e ^^) Je te fais une vidéo demain en journée pour te montrer   ;)
« Modifié: 24-02-2018 21:26:12 par Momoenwheel »
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Le 24 Février 2018 à 21:32
Je vois, tu dois galerer pour repartir dans une montée!
Je pencherais pour un réglage carbu... Parfait pour la vidéo,  ça sera plus facile pour t’aider :-)
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Le 24 Février 2018 à 21:54
Pour le démarrage en côte suffit de faire patiné l'embrayage ^^ sinon je la mettrais en ligne l'après midi je pense
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Le 25 Février 2018 à 16:43
https://www.youtube.com/watch?v=7tQUPjujfJ0&feature=youtu.be Voilà tout , j'ai tester 2 autres 50 et le problème est flagrant
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Le 25 Février 2018 à 19:31
la beta de ton pote est plus puissante qu'une H2R nan  ahahahahaha.

fait ton réglage carbu,
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Le 25 Février 2018 à 20:48
Merci pour la vidéo. Au bruit elle semble réglée correctement (pas de broutage ni de bruit genre beuuuh). C’est sur, un contrôle carbu fait toujours du bien mais je ne suis pas sûr que ça vienne de là, elle semble tourner rond.
Tu as quoi comme pot? Je pense plus que les autres 50 que tu as essayé n’avait pas le même pot, ça joue beaucoup sur le comportement moteur.
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Le 25 Février 2018 à 21:03
il doit etre en origine.

mais bon ca ne devrais pas baissé de regime comme ca,  surtout qu'il a eu la moto recement donc a voir les réglages, c'est toujours mieux de les reprendres vu le nombre de bricoleur de m*****.

mais effectivement il nous dit juste quelle galere apres ca reste de l'origine donc c'est super mou, et la beta de son pote ne doit pas s'envolé en origine ahah sa tire pas les bras ^^
« Modifié: 25-02-2018 21:06:03 par derbiste02 »
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Le 27 Février 2018 à 10:33
Bonjour , alors si la moto de mon amis est origine  :P et oui, une 50 c'est moue mais il y a des moments où même si j'accelere elle ne monte pas voir même cale  p! Mon oncle qui avait une cross est monté
 dessus, il a fait 20m et ma dit "oulah y a des réglages à faire  :(
Et quand je dis qu'il s'envole, c'est plutôt par rapport à moi sinon ça reste normal
« Modifié: 27-02-2018 10:37:36 par Momoenwheel »
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Le 27 Février 2018 à 12:48
bien ce que je disais revoie les réglages, meme en etant origine tu ne devrais pas avoir de troue comme ca et avoir une grosse perte.

le mieux c'est d'augmenter ton GP de plusieurs point pour etre sur d'être riche et pas endommagé ton bloc. 
si tu sais pas le faire va voir un pro ou  demande a quelqu'un qui s'y connait
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Le 28 Février 2018 à 07:51
D'accord, merci je me demanderais à mon père de l'amenée chez un pro p!!
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Le 28 Février 2018 à 22:45
Salut !

12x47 contre 11x52... Vous avez l'équivalent de 9 dents de couronne de différence... A mon avis le problème est aussi par là ;-)
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Le 28 Février 2018 à 22:52
Oui évidement, mais si j'ai moin d'accel, j'ai plus d'allonge alors que la c'est 10 de moin que lui et beaucoup moin de pêche
« Modifié: 28-02-2018 22:54:41 par Momoenwheel »
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Le 02 Mars 2018 à 21:40
Parce que tu as une 50 pas une 600.

Colle un 14x32 tu iras pas à 180 km/h avec la mob... A un moment donné le moteur suit pas.
 

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