Yamaha dt50 , probleme bas regime

Auteur Sujet: Yamaha dt50 , probleme bas regime  (Lu 1172 fois)

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Le 25 Août 2012 à 01:13
 Bonjours , jai un nouveau probleme avec ma dt  >:(
Donc voila il ny a rien de tres grave mais depuis un petit moment , ma moto a un "trou" a bas regime.
Je vous explique: je part en 1ere normalement et la , jusqua 14/15 km/h elle me fait un bruit un peu ettouffer et navance pas tres vite. Apres arriver vers 15km/h elle part dun coup.  !help  !help
Ma config:

-Cylindre d'origine de ma dt.
-Moteur am6
-Carbu 16mm
-Gicleur de 105
-Vilo doppler renforcer
-Pot yasuni r2
-CDI debrider
-BAA debrider (jadore le bruit que sa fait alors que jai juste enlever le petit coude en haut)
-Transmi: 12*53
Voila merci , il ny as rien de grave mais bon....

« Modifié: 25-08-2012 01:16:58 par t20o »
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Le 25 Août 2012 à 01:23
Salut , :D
Reglage carbu bon ? sm2!
 La couleur de ta bougie ? p!!
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 origine
Pot conti chr
Carbu de 14
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Le 25 Août 2012 à 01:38
Bougie marron , reglage carbu refait et toujours pareil :(  !help  !help
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Le 25 Août 2012 à 14:39
Ba je seche  /trink attends d'autre reponse  p!!
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Le 25 Août 2012 à 14:46
salut baisse ton gicleur de 5 ou 10 points et tu verras plus de problème p!! Moi m'a bougie était marron clair et j'avais le MÊME problème que toi à je bloqué à 15kmh et d'un coup ça partait  j'ai fais ça et plus de problème depuis p!!
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Le 25 Août 2012 à 14:47
C'est que ton pot est creux tout en bas, c'est normal ;)

Sinon monte l'aiguille d'un cran ou essaye de visser de 1-1,5trs ta vis d'air ;)
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
Pipe et BAC Conti CRX 4 lamelles
Cylindre Conti type origine
Pot Bidalot MXR
Pignon de 15 prévu
Ca watte sec :)
 

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