zundapp 4v de 1979

Auteur Sujet: zundapp 4v de 1979  (Lu 8975 fois)

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Le 12 Septembre 2005 à 20:39
helloo  je suis en train de "retaper" une zundapp cs50 type 517-38
http://membres.lycos.fr/alta2r/zun/pub.jpg
de 1979 , je l' ai eu à l état d épave.... j ai demonté entiérement le moteur , pour changer les roulement et joint spy!

http://membres.lycos.fr/alta2r/zun/z1.JPG
http://membres.lycos.fr/alta2r/zun/z2.JPG
http://membres.lycos.fr/alta2r/zun/z3.JPG

-partie carter-

j ai élargie les transfert en fonction de mon cylindre (70cc d' époque)
j ai poli les carters
http://membres.lycos.fr/alta2r/zun/carter.JPG
http://membres.lycos.fr/alta2r/zun/carter2.JPG

-culasse-

je l ai poncé puis poli afin de recuperer les coups qui etaient présent.

-cylindre-
 a16
"touche pas a ca petit con !!" c est ce qu on m a dit et je compte bien le respecter !!

-carburation-

carbu de 19 dellorto et cornet

-allumage-

c' est un allumage a vis patinée ,je maitrise pas bien le fonctionnement
et j en viens au "but" de mon topic  :arrow: est il possible de régler l' avance à l allumage avec des vis patinés et une clavette qui bloque le volant sur la bielle???

 a4  parce que mon volant magnétique a été découpé puis ressoudé ???
 ca va pas la tete


siou plait m'sieu rassurez moa!!! a6
restormoto
senda r drd 2002 , cylindre athena 47.6, pot bidalot boite air et clapets préparer carbu de 21 , embrayage polini et les amortisseurs hs aprés 30.000km.....
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Le 13 Septembre 2005 à 19:26
salut pour tes vis platinee ou rupteur si tu prefere le reglage depend de plusieur chose.si tu peu me montrer une photo de ton stator et de tes rupteur je pourrais te dire comment faire.julio
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Le 13 Septembre 2005 à 22:08
salut j ai des photos ...

http://membres.lycos.fr/alta2r/zun/allumage.JPG
http://membres.lycos.fr/alta2r/zun/volant.JPG

je suis désolé c est flou mais j ai fait de mon mieux  :sm1:
restormoto
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Le 14 Septembre 2005 à 13:06
pour regler tes rupteur il te suffit de monter a la place de ta bougie une pige de calage ,tu bloques ton piston dessus dans le sens de la marche.
et la tu regle tes rupteur en debut d'ouverture en faisant glisser ton stator sur les 2 lumieres.n'oubli pas de regler ton ecartement avant.
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Le 14 Septembre 2005 à 18:31
il faudrait que tu fase un topic dans la rubrique parking car j'aimerai voir la suite de son evolution
ta peinture je l'aime bien
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Le 25 Septembre 2005 à 20:30
Citation de: "tomas1"
il faudrait que tu fase un topic dans la rubrique parking car j'aimerai voir la suite de son evolution
ta peinture je l'aime bien


la zundapp va surement etre repeinte en bordeaux je vais ajouter un berceau avant d origine , et un sabot...

pour l' instant , j' attends les roulements et pochette de joint pour remonter le moteur , je m' occuperai de l' hestetique plus tard...

mais j' ai deja la peinture... :sm7:
restormoto
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Le 25 Septembre 2005 à 23:40
c'est clair elle claque envoye nous des tof des qu'elle est fini  a8
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
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Le 31 Octobre 2005 à 10:25
Fais gaffe a lalumage
fais tre s attention
ten trouve pas partout des alumages comme sa
MBK 51 Titi:
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindre LC
Vilo Doppler
Carters polini
Admission en 17,5
Vario Mort (ER3)
Ressort moteur Doppler
Pot Ninja G3
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Le 31 Octobre 2005 à 12:41
j'ai une question j'ai le meme alumage que lui du style enfin est ma cloche la ou y a les aimant bein je les enlever pui mi de nimporte comment donc sa change l'alumage ?
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Le 21 Mars 2006 à 09:05
Citation de: "tomas1"
il faudrait que tu fase un topic dans la rubrique parking car j'aimerai voir la suite de son evolution
ta peinture je l'aime bien


 :sm7:  aprés plusieurs moi d attente , le moteur est enfin remonté et je trouve le résultat plutot pas mal meme si il y a encore quelques heures de lustrage pour avoir un résultat mirroir au top
pour voir a quoi ca ressemble , c est la que ca se passe>>>>>>>>>>

http://membres.lycos.fr/restormoto/forum/viewtopic.php?t=13

a+++++
restormoto
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Le 22 Mars 2006 à 01:36
Oua j'admir vraiment sa zoundap sa marche du tonaire comme bekane avec un pot et un carbu (pour le pot sa métonnerai qu'il en fabrique encore lol) en tt cas bravo c'est une super belle machine de collection chapeau pour la restoration  a6
Derbi sm 50 xtreme 2001

-Carbu dellorto 14, gicleur principale de 82

-kit 50 metrakit, pres serrer mais tourne toujour

-Pot bidalot racing passage haut

-Tete de fourche duke

-pignon sorti de boite 14 dent

-Vitesse maxxx : 115 km/h en dessente
 

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