Bonjour je post ce sujet aujourd'hui pour que quelqu'un me vienne en aide malgré multitude de sujet ayant déjà étaient crées au sujet de ces foutu carburateur chinois (
http://www.pitrider.fr/carburateur-pocket-bike,fr,4,CarburateurPocketBike.cfm) sur nos pocket qui fuit par le trop pleins alors que tout le carburateur semble nickel :
-Flotteur OK
-Pointeau OK
-Joint OK
-Résidu OK
-Réglage de cuve OK
-Mélange d'essence OK
Je m'y connais un minimum en mécanique et j'ai fait toutes les choses possible pour vérifier si par exemple même une fois le pointeau monté au max l'essence passé mais non rien tout semple NORMAL mais quand arrive le moment du remontage et quand il s'agit une fois remonté d'ouvrir le robinet d'essence et bas sa COULE par le surplus!!!!
Certains disent : -Il faut donner un coup dans la cuve avec un outil et le flotteur se débloque puis plus de fuite (marche pas)
-Il faut taper la moto au sol (marche pas)
-Il faut remonter la cuve avec de l'essence dedans (marche 1 fois sur 2 puis le problème recommence)
Je ne vois qu'une seule chose qui pourrait en être la cause : le flotteur qui se détériore mais cela reste invisible ou alors que celui ci se bloque a chaque fois car mes réglages de cuve sont NICKEL !