Maladie fuite carburateur origine chinoise

Auteur Sujet: Maladie fuite carburateur origine chinoise  (Lu 1392 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2014 à 16:57
Bonjour je post ce sujet aujourd'hui pour que quelqu'un me vienne en aide malgré multitude de sujet ayant déjà étaient crées au sujet de ces foutu carburateur chinois (http://www.pitrider.fr/carburateur-pocket-bike,fr,4,CarburateurPocketBike.cfm) sur nos pocket qui fuit par le trop pleins alors que tout le carburateur semble nickel :
-Flotteur OK
-Pointeau OK
-Joint OK
-Résidu OK
-Réglage de cuve OK
-Mélange d'essence OK
 
Je m'y connais un minimum en mécanique et j'ai fait toutes les choses possible pour vérifier si par exemple même une fois le pointeau monté au max l'essence passé mais non rien tout semple NORMAL mais quand arrive le moment du remontage et quand il s'agit une fois remonté d'ouvrir le robinet d'essence et bas sa COULE par le surplus!!!!
Certains disent : -Il faut donner un coup dans la cuve avec un outil et le flotteur se débloque puis plus de fuite (marche pas)
-Il faut taper la moto au sol (marche pas)
-Il faut remonter la cuve avec de l'essence dedans (marche 1 fois sur 2 puis le problème recommence)

Je ne vois qu'une seule chose qui pourrait en être la cause : le flotteur qui se détériore mais cela reste invisible ou alors que celui ci se bloque a chaque fois car mes réglages de cuve sont NICKEL ! !help
« Modifié: 28-01-2014 17:04:12 par xenergixx »
  • Membres
  • *
  • 94 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Mbk Rocket! Pocket Cross!
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2014 à 18:36
Salut,
Moi perso j'avais les mêmes problèmes sur ce carbu..! La j'avais pas hésiter j'ai de suite acheter un carbu de 15 Dell'Orto! ( http://www.google.fr/imgres?sa=X&rlz=1C1ARAB_enFR482FR524&espvd=210&es_sm=122&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=tR2RIKhHmWoUEM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.mekanik50.fr%2Fdellorto-m-10.html&docid=45IZeixhDuPZaM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.mekanik50.fr%2Fimages%2Fdellorto_carbu_15SHA.jpg&w=350&h=445&ei=MernUqzwB8va0QX9qYCQBw&zoom=1&iact=rc&dur=4213&page=1&start=0&ndsp=19&ved=0CFcQrQMwAA ) et perso plus aucun problème après ca!  p!!

Mais essaye de changer de flotteur, il est tout simplement " mort " et donc ton pointeau laisse l'essence couler et donc couler par le trop plein..
« Modifié: 28-01-2014 18:40:04 par Guib »
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2014 à 18:51
D'accord merci pour ta réponse gars et je voulais juste te demander il faut acheter une pipe d'admission(http://www.ultra-discount.com/Pipe-dadmission-pour-carburateur-pocket-cross-p-2220.html) pour l'adapter le nouveau carbu non ?  merci
D'autres Solutions les gens ?
  • Membres
  • *
  • 94 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Mbk Rocket! Pocket Cross!
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2014 à 19:12
Ouais il faut bien une pipe d'admission!  p!! Perso moi j'en avait acheter une de mob qui n'était pas exactement la même que sur ton lien mais je pense qu'elle passe quand même!  :)
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2014 à 20:21
Je me sent con j'avais recommandé le même carbu d'origine je vais essayer de le renvoyer pour obtenir un comme le tiens et acheter en plus une pipe d'admi ! Je vais quand même voir si le carbu même neuf ne marche pas sa serai le comble quand même  :o
  • Membres
  • *
  • 94 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Mbk Rocket! Pocket Cross!
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2014 à 21:08
C'est sur que c'est beaucoup mieux avec ce carbu de 15 Dell'Orto!  p!!  Avec ce carbu, t'aura plus de reprises et normalement ( jai bien dit normalement.. ) plus de problèmes.. Maintenant a toi de voir!  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire