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Pourquoi ma moto s'aretter quand elle est chaude?

probleme de sur-chauffe
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moteur chaud
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Vote clôturé: 03-06-2009 00:09:10

Mini Chopper chauffe puis s'arette

Auteur Sujet: Mini Chopper chauffe puis s'arette  (Lu 3392 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 14 Mai 2009 à 00:09
Voila pour commencer Salut à tous, j'ai un petit problème avec ma Mini Chopper 49 cc, elle n'a aucun problème de démarrage, elle démarre roule sans problème mais au bout de 5min quand elle est chaude elle se coupe et plus moyen de la redémarrer je dois ré-attendre qu'elle refroidissent, serez vous m'aider??? je suis passez chez quelques garagistes l'un me dit que c'est le piston segments, un autre me dit c'est la bobyne et le troisieme me dit c'est le régulateur, mais tous me disent peut-etre aucun n'est sur, avez vous déjà le même probleme ou pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance les gars

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Le 14 Mai 2009 à 00:15
Va d'abord te présenter tes pas sur le chat  ;)
Sinon avec ou sans le starter elle le fait ?
Jsuis fier de plein de chose comme de boire du sumol,jsui fier de mater RTPI sur parabol !!
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Le 14 Mai 2009 à 00:20
Oups désolé je vais me présenter maintenant ^^

elle va au starter et lanceur

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Le 14 Mai 2009 à 00:27
meme avec le starter elle le fait oui
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Le 14 Mai 2009 à 00:37
Verifies que ton robinet n'est  pas pété, ca me l'a fait sur ma pocket,

si tu veux pour mon cas il etait a moitié ouvert, ce qui fait que le carbu pouvait se remplri pour faire tourner le moteur jusq'ua qu'il se vide, mais le débit n'était pas assez fort pour alimenter le moteur.

Sinon rien a voir, mais tu l'as eu ou ton mini chopper, jaimerais torp en avoir un c'estla classe !



 p!!
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Le 14 Mai 2009 à 00:41
je suis un peu novice donc faudra que tu m'expliques quel robinnet ou il se trouve plus ou moins que je jète un oeil, sinon bein j'ai été la chercher en Hollande peu dur dur d'en trouver :(
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Le 14 Mai 2009 à 01:47
Eh bien, enfait je t'expose le problème que j'ai eu qui me rappel le miens, mais il ya beaucoup de chance que ce soit autre chose...

Normalement avant d'allumer ton engin, tu ouvres un robinet d'eessence, s'il n'est déja ouvert..., ou si dans le cas actuel, peut etre est-il entre les deux positions... donc debit pas assez suffisant.

voila une photo c'est la partie bleu au milieu de limage:



j'ai une derniere question, combien l'as tu acheté, car j'adore la gueule qu'ila et faudrait que jm'en trouve un  ::)

sinon, pour ta panne, peut-etre as-tu une prise d'air, mais je suis pas torp caler pour els déceler, donc je laisse les autres membres qui s'y connaissent mieux que moi ^^

Bonne soirée
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Le 14 Mai 2009 à 02:21
Non c'est pas ça :(, j'en suis sur c'est un truc tout con que je régler moi même
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Le 14 Mai 2009 à 13:25
Personne peut m'aider ?? !help
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Le 14 Mai 2009 à 19:55
Ne fait pas de doubles post >:(
Tu as peut être une prise d'air à chaud, ce qui est assez emmerdant :-[
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Le 14 Mai 2009 à 21:10
Demonte d'abord ton carbu et nettoi le a fonc car les carbu d'origine  /boxe
Sinon tu tourne a combien de % dans ton mélange,car peut etre qu'il est trop riche  :o
Jsuis fier de plein de chose comme de boire du sumol,jsui fier de mater RTPI sur parabol !!
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Le 14 Mai 2009 à 23:31
Ouais,  si tu ne t'y conais pas trop, faut faire du 2% pour un litre.

Parceque moi, la pocket au gars a ki je l'ai acheté, il prenait un bouteille mettait l'essence et rajoutait l'huile au hasard sans mesurer, donc fais y  gaffe.
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Le 14 Mai 2009 à 23:41
oui, possible pour la prise d'air à chaud, ou problème d'allumage  p!
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Le 14 Mai 2009 à 23:47
ok et si c'est une prise d'air chaud je dois faire quoi ???
 

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