Nettoyage carbu ?

Auteur Sujet: Nettoyage carbu ?  (Lu 1938 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Pocket bike !!
  • Mini moto
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2013 à 18:03
Bonjour,

J'ai une pocket bike et quand je tire la tirette elle ne s'allume pas je suis obligé de mettre les gaz a fond et freiner pour pas qu'elle finisse sur le premier mur en face. Mais la dernière fois que j'ai essayé de l'allumer, même en mettant les gaz elle ne démarre pas. J'ai lu la plus part du temps qu'il fallait nettoyer le carbu mais, le carbu et pratiquement neuf car la pocket a très très peu servi. Mais bon je vais quand même effectuer ce nettoyage et régler encore une fois le ralentit.

Mais, je ne sais pas comment nettoyer le carbu, j'ai jamais démonté mon carbu et je sais pas ce que je dois nettoyer précisément. Est-ce que quelqu'un aurait un tuto assez détaillé sur le nettoyage du carbu ?

Merci d'avance! ;) ;)
  • Membres
  • *
  • 1104 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • Dirt bike 150cc Lifan vertical, Dirt CRZ Pro 125cc , Piaggio Typhoon, Quad 80cc Hytrack et Derbi Senda R 99'
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2013 à 08:49
Salut ,alors essaye de nettoyer ton carbu , voici un tuto pour taider c'est pas un carbu de pocket dans le tuto mais c'est exactement le même principe. Ensuite si en nettoyant ton carbu sa fonctionne toujours pas , change ton carbu par un 15 sha parce que les origines sont chinois et on souvent des probleme voila ;)
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2013 à 13:12
tu as oublié de lui mettre le lien du tuto ^^
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Pocket bike !!
  • Mini moto
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2013 à 16:48
Humm Seb ça serait avec plaisir .. Si j'avais le lien du tuto   p!
J'attend ton message avec impatience merci ! p!!
  • Membres
  • *
  • 1104 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • Dirt bike 150cc Lifan vertical, Dirt CRZ Pro 125cc , Piaggio Typhoon, Quad 80cc Hytrack et Derbi Senda R 99'
    • Voir le profil
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 26 Septembre 2013 à 08:41
tu retire le carbu , tu retire les jigleurs, tu démonte la cule et flotteur ainsi que pointeau.. et tu fait tout tremper dans de lessence bien clair ;D
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Pocket bike !!
  • Mini moto
    • Voir le profil
Le 26 Septembre 2013 à 12:24
Merci Seb  ;) magnifique tuto tout y est vivement samedi que je m'y mette avec une nouvelle peinture aussi  sm2!

Acris merci à toi aussi !  ;)
  • Membres
  • *
  • 1104 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • Dirt bike 150cc Lifan vertical, Dirt CRZ Pro 125cc , Piaggio Typhoon, Quad 80cc Hytrack et Derbi Senda R 99'
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2013 à 02:19
Alors ce nettoyage carbu tu la fait ou non ? :)
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Pocket bike !!
  • Mini moto
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2013 à 03:41
Salut Seb,

Alors, très franchement, je n'ai pas eut le temps de le faire, surtout avec un bras en moins. Toujours sur un deux-roues comme d'hab :/ je pense que faire des wheelings en vélo n'est plus une chose pour moi. :'( mais bon tout va bien a par une petite fracture du bras et un plâtre que j'enlèverai normalement cette fin de semaine (si je me l'arrache pas moi même :-X ) je ferai tout d'ici au weekend qui vient. Donc, nettoyage du carbu, ponçage du carénage et pour finir la peinture.

Je te donnerai des nouvelles et des photos Seb du résultat une fois fini. A bientôt.  p!!
  • Membres
  • *
  • 1104 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • Dirt bike 150cc Lifan vertical, Dirt CRZ Pro 125cc , Piaggio Typhoon, Quad 80cc Hytrack et Derbi Senda R 99'
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2013 à 23:57
Salut :)

Ok j'attend de voir de tes nouvelles , en attendant bon retablissement ;)
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Pocket bike !!
  • Mini moto
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2013 à 03:21
Merci bien, mais j'ai arraché mon plâtre j'en pouvais plus ...

Je commence les modifs mercredi car j'ai toujours cette sensation bizarre dans mon bras :/.  Mais bon d'ici a la fin de la semaine, je l'espère fortement, le travail sera totalement fini.

A bientôt !
  • Membres
  • *
  • 1104 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • Dirt bike 150cc Lifan vertical, Dirt CRZ Pro 125cc , Piaggio Typhoon, Quad 80cc Hytrack et Derbi Senda R 99'
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2013 à 13:55
Ok impec , desolé de pas passé souvent mais je travaille donc j'ai plus trop le temps de passer mais je suit quand même ton sujet donc j'attend que tu me dise si tu a reussis ou non .

à + ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire