Perte de puissance

Auteur Sujet: Perte de puissance  (Lu 2161 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 341 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
  • Derbi X-Treme
    • Voir le profil
Le 30 Août 2011 à 23:57
Bonjour,
Alors voilà j'ai un probléme avec ma pocket, je trouvai quelle perdait en puissance mais sans grosse différences flagrante et là d'un coup elle c est mit a ne plus monter la simple monter que je montai tous les jours  :o
Donc retour a la case maison en poussant et regarde se qui va pas, alors tous resserrés les vis, refait du bon mélange, regarde l'arrivé d essence, le filtre a air, la bougie un peut tout et pas de différences elle monte toujours pas la monter.
Donc de nouveau de retour a la maison, sort la caisse a outilles tout démonté et nettoyé ( carbu, embrayage, filtre a air, bougie  ...) ! Petit problémes j'ai démonté le cylindre mais j'ai cassé le joint qui va sur le piston ( y en a 2 j'ai oublié leurs nom  ??? ) donc pas pu la remonter ...
Ou trouvé le joint que j'ai cassé ? Et ca pourrai venir de quoi quel est une baisse de puissance aussi flagrante ?
Merci d'avance ;)
  • Membres
  • *
  • 105 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Kit 80 athéna GAZZZ!!!
  • Peugeot xp6
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2011 à 14:24
euh...tu ve dire le segment?!   ???
un +1 pour moi=un +1 pour toi ;)
  • Membres
  • *
  • 341 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
  • Derbi X-Treme
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2011 à 16:02
Merci, oui le segment !
  • Membres
  • *
  • 952 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 55
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2011 à 23:24
Dans quel etat as tu retrouver ton piston et ton cylindre ? rayé, noirci sur le contour du piston en partie basse?
La perte de compression peut etre la cause d'une perte de puissance, reste a en definir la cause.
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 1000 thunderace , pocket cross
    • Voir le profil
Le 14 Septembre 2011 à 08:06
salut
pour trouver ton segment tu va sur les sites de pièces détachées pour pocket (davy pocket , adrea pocket etc) mais il te faut connaitre le diamètre de ton piston
un conseil:tes segment sont vendue par 2 alors change bien les 2 et ne garde pas celui qui reste sur ton piston
faut pas des doigts palmés pour bricoler
  • Membres
  • *
  • 341 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
  • Derbi X-Treme
    • Voir le profil
Le 14 Septembre 2011 à 18:03
Non le piston est prore et la culasse aussi pas de rayure rien !
Ok oui je comptai changer les 2 en meme temps ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire