pocket bike ne demarre pas

Auteur Sujet: pocket bike ne demarre pas  (Lu 3917 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2008 à 16:16
Bonjour à tous !
Ma pocket Bike ne demarre plus, je m'explique cela faisait 1ans et demi que je n'avait pas utiliser ma pocket et depuis 1 semaine je veu la remettre en état de marche ! et donc pour cela j'ai acheter une bougie parce que la mienne était morte ainsi qu'un filtre à essence parce qu'il était cassé et j'ai donc essayé de la demarrer mais rien à faire ! donc si quelqu'un avait des idées ce serait Cool !
Merci d'avance !
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 20 Juin 2008 à 20:55
1 : va te présenter et lire les règles stp
2 : tu as changé l'essence ???
le mélange est bien fait ???
tu as changer l'antiparasite ???
tu as de la compression ???
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2008 à 12:50
simple question est ce que tu a de l'allumage?
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Beta track
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2008 à 14:00
Tu as de l'étincelle? L'essence arrive bien dans le carbu ? Tu as de la compression?
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • rieju rs2 125 et pocket
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2008 à 18:35
nettoie ton carbu aussi il se peut qu'un gicleur soit boucher ou que ta cuve soit sale et regarde l'allumage aussi .
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2008 à 21:17
je vieu me presenter mais c ou ?
Sinon pour revenir sur ma pocket deja jsui une bille en mecanique ^^
Et quand je tire le lanceur sa fait un bruit comme si sa veu demmarer mai ia pa dessence alor que jai fait le plein. Et sinon le carbu ia pa un tuto comment le nettoyer san faire de degat et aussi jai perdu ma vis de ralentit mai bn sa rien avoir car quand elle marchait je ne lavai pa nn plus.
Voila dc pour tout les problemes que vous penser que sa peut etre si vous pouver expliquer en detail comment faire pour y remedir . Merci c bien gentil a vous !
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • rieju rs2 125 et pocket
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2008 à 22:23
Pour démonter ton carburateur il te faut dabord vider ton essence ou boucher ton arrivée comme tu veux (c'est un tuyau qui va de ton réservoir a ton carburateur tu peux pas le loupé).
 Ensuite il faut que tu enleve ta boite a air tu as 2 vis normalement, et après tu arrive a ton carburateur pour le déposé tu as encore 2 vis identiques tu les enleve et puis tu as aussi le cable d'accélerateur qui lève le boisseau tu dois l'enlevé aussi pour pouvoir sortir ton carburateur.
Une fois le carburateur déposé tu enlève la cuve (ce qui est en bas dans la position normale) tu as aussi 2 petites vis en l'enlevant tu fais attention a que rien ne tombe parce que ce n'est pas bien fixé il y a quelque petites pièces qui se perdent facilement .
Arrivé là tu peux le nettoyé avec de l'essence en démontant les gicleurs si possible c pas plus mal et pas compliqué non plus .
Fais bien attention à tout bien remonté dans l'ordre et surtout le flotteur regarde bien le sens dans lequel il se met sinon ta pocket va faire que de callé .
bonne chance redis nous quand tu auras fait tout ça
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2008 à 01:07
merci beaucoup la jai compris ^^ ba jessaye sa des ke possible et jtien o courant et vs saver pa ou jpeu trouver une vis de ralentit svp ? Paske kn ele marchait je devai tjr maintenir laccelerateur :( 

Ps: jver me pesenter de suite
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2008 à 21:13
merci beaucoup la jai compris ^^ ba jessaye sa des ke possible et jtien o courant et vs saver pa ou jpeu trouver une vis de ralentit svp ? Paske kn ele marchait je devai tjr maintenir laccelerateur :( 

Ps: jver me pesenter de suite

merci de lire les règles
 /bloc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire