Pocket > BHM . Soucis !!

Auteur Sujet: Pocket > BHM . Soucis !!  (Lu 1387 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2008 à 15:44
J'ai un pote qui m'a confier sa Pocket' .
Son carburateur est niquel (origine.) mais fuyez de partout !
J'ai décider de l'enlever, et de le changer.
Il y avait derrière le carburateur, une plaque noire, semblant faire office de pipe.
J'ai donc mit une pipe de mob' . Il y a 3 vis sur 4 . La 4éme ne rentrant pas, pas exactement les même dimension .
J'ai fixer le carburateur SHA de 15 . Il ressort, du côté du démarreur, sa donne un bon style .  ;)
Mais en démontant son démarreur (là ou il y a le fils pour démarrer.)
Désolé je ne connais pas les termes exact', cest la premiére que je touche aux pockets.
Les fixations de vis ce sont péter quand mon poto l'à démonter. Elles étaient déjà fragiliser à force de faire des sauts.
Mais, quand ont avaient essayer de démarrer, tout l'essence coulé par le filtre à air .
Est-ce que mon adapation pipe+carbusha15 est bonne ?
C'est ce que je me demande..

Sinon, je voulais savoir, quand on démonte le démarreur, il y a une sorte d'allumage, enfin un rond avec des lamelles dessus, j'ai entendu dire qu'on pouvait supprimer une lamelle sur deux.
Qu'on gagner en puissance. Vraiment ?  ???

Merci à vous cher Pocketeurs .  /biquet
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 184
  • Jc-Racing.com
  • Nitro Team II & Derbi Gpr
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2008 à 15:50
Tu as un robinet d'essence ou pas ? Et il te faut une pipe droit, pas couder ! ;)

Sinon tu peux effectivement supprimer une ailette sur deux du volant d'allumage.

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2008 à 15:53
Je dirais à mon pote d'acheter le matos (Robinet et Pipe Droite.)
Mais cest dommage pour la pipe droite, la coudée donné un style FURIOUS avec le carbu qui ressort .  8)
  • Membres
  • *
  • 415 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2008 à 15:54
tu peut faire la prepa du volant magnetique mais tu gagnera rien si tu fait juste sa
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 184
  • Jc-Racing.com
  • Nitro Team II & Derbi Gpr
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2008 à 15:55
Le robinet est important ! C'est l'une des raisons pour laquelle ton carbu fuit. Vérifie également l'état du pointeau, ça peut également venir de là.
La pipe droite est préférable, déjà on obtient normalement de meilleurs perfs (reprises). Aurait-eu une photo du carbu sur le coté ? Et pourquoi pas la présenter dans le parking ! ;)

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2008 à 15:57
Je ferai ça, normalement j'aurai une pocket aussi.
On sera deux potes à en avoir une.
Et je prévois de prépa à BLOCK la mienne si j'en ai une.

Robinet de 103-51 c'est la même ?  ???
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 184
  • Jc-Racing.com
  • Nitro Team II & Derbi Gpr
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2008 à 15:59
N'importe quel robinet passe, moi j'avais commander chez Maxiscoot un robinet motoforce en métal. Ajoute également un filtre à essence, celui d'origine n'est pas fameux. Encore une fois chez Maxiscoot, ou ton pro ! :)

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2008 à 16:02
J'dirai ça à mon pote demain (je vais pas payé pour lui oh ! mdr . )
Mais niveau préparation, je peux faire quoi d'autres ?
Une question que je me pose ; Une courrone de Mob passe-t-elle sur une jante de Pocket ?  ???
Et les BHM sont de bonnes machines ?  ???
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 184
  • Jc-Racing.com
  • Nitro Team II & Derbi Gpr
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2008 à 16:28
Les couronnes de mob ne passent pas !  ;) Il faut monter assez haut en pocket, du 66 c'est pas trop mal pour avoir pas mal de patate ! ;)

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
  • Membres
  • *
  • 3047 Messages (Maitre)
  • Karma: 73
  • 1MEI en force^^
  • spirit naked blanc 12 pouce kit bielle pot vario embro carbu 17.5.. allumage?
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2008 à 19:27
ton systéme de carburation ne doit pas bien être étanche
le stunt,les potes,la fumette,les meufs,le scoot,la mécanique,dodo
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire