[resolu] pocket ne demarre pas.

Auteur Sujet: [resolu] pocket ne demarre pas.  (Lu 1867 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 204 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • X-LIMIT
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2014 à 21:36
bonjour je vien de m acheter une pocket et mon probleme est que la pocket demarre pas alors que j ai fait un nettoyage carbu, pipe et clapet. j ai aussi le trop plein qui coule tout le temp donc j ai mis un tuyaut fermer pour pas que sa coule. la pocket n a pas d essence qui arrive a la bougie j ai l impression mais il y a de l essence dans la cuve du carbu et ses vrai aussi le robinet d essence etait mort donc je les boucher ( fait maison donc coule tout le temp). besoin  !help
 merci
« Modifié: 31-01-2014 19:51:01 par WILZ »
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2014 à 21:51
si sa pisse par le trop plein le moteur est noyé et sa demarreras jamais  p!!

ne jamais boucher ce tuyau  car c est encore pire  :-[


solutiin verifier l etat du pointeau et du niveau de cuve comme ca plus de souci de trop plein et sa demarrera  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 204 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • X-LIMIT
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2014 à 12:58
ok merci je verer sa se soir je pense mais pour le floteur blanc il est dans le vide (dans la cuve) comme sa est ce normal? et le poiteau ses le truc qui monte est dessens au niveau du gicleur ?
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2014 à 19:14
t as fait quoi pour que le carbu ne fuit plus ?

donc si sa demarre comme ca c est que t as un souci d arrivee d essence , d ou la question que je te pose juste au dessus  ::)
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 204 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • X-LIMIT
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2014 à 19:57
j ai remis correctement mon pointeau est j ai tordu les du floteur mais sinon je vois pas d ou que l essence ne va pas jusqu a la bougie
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2014 à 20:02
sailler ne fuit plus sur le trop plein mais ne demarre pas quand meme mais il me semble que l essence n arrive pas a la bougie, pourquoi ? donc j ai essayer en maitant de l essence dans le cylindre demarre mais s eteint direct normal donc le moteur tourne.
merci  !help !help


Salut.
Evites les doubles posts et fais un effort sur l'écriture.
Pour ton problème tu as surement trop tordu la languette de réglage du flotteur, il y a un niveau d'essence dans la cuve à respecter.
Le flotteur, qui est tenu par un axe, actionne un pointeau qui bouche l'arrivée d'essence quand la cuve est remplis.
Comprends tu?
« Modifié: 28-01-2014 19:33:46 par Titi22 »
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 204 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • X-LIMIT
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2014 à 12:58
sailler j ai trouver l erreur apres quelque reflexion mon gicleur etait boucher est je n est plus de robinet d essence donc coule tout le temp donc fuit par le trop plein normal mais comment faire pour plus fuire sans robinet d essence avait vous idee ? et aussi j ai le pignon ou y a la chaine (au moteur pas a la roue) qui tourne meme au ralenti pourquoi ?
« Modifié: 28-01-2014 18:49:11 par WILZ »
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2014 à 21:42
Soignes ton écriture !!!

Pour ton carbu qui fuit j'ai expliqué juste avant: t'as trop tordu la languette qui tient le pointeau!

Pour le pignon qui tourne tout le temps c'est normal si tu n'as pas de chaine...si la chaine est montée et que l'engin avance tout seul et bien c'est un ressort d'embrayage de cassé.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 204 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • X-LIMIT
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2014 à 12:46
ok désoler pour l orthographe. Pour le carbu le probléme est résolu mais ses juste le pignon qui tourne même au ralenti je vais regarder sa âprès et pour le carbu s avais vous comment je pourais faire un robinet d essence soit meme
merci
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2014 à 00:34
le robinet d essence est visse directement sur les carbus de pocket  ? non ? ::)
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2014 à 06:43
de souvenir oui le robinet est intégré au carbu.
si il vaut démonter le carbu sans devoir vidanger le réservoir suffit de pincer la durite d'essence et d'y mette un serflex ou d'acheter un robinet adaptable.
ex pris au pif: http://www.hubert-cycles.com/Robinet-essence/23976-robinet-essence-plastique-sur-tube-diam6-3000305766264.html
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 204 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • X-LIMIT
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2014 à 12:37
oui il est integré mais mort donc je les mit comme si il esistait pas mais comme ses pas cher je ver en acheter un.
merci
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2014 à 22:34
surement le caoutchou perce de 4 trous qui sert d interrupteur au passage de l essence qui est dechiqueté  ::)

la maladie rooo   xd
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 204 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • X-LIMIT
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2014 à 19:50
ok merci pour m avoir aider je trouve se blog super +1
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire