Pocket ne demarre pas

Auteur Sujet: Pocket ne demarre pas  (Lu 2258 fois)

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Le 02 Août 2009 à 17:44
Bon voila sa fait maintenant presque une semaine que j'ai acheter l'ancien pocket de mon ami.

Alors j'ai fait quelque petit truc desus, mais elle ne demarre toujours pas et je suis a cour d'idée.

J'ai deja changer la bougie pour une NGK C7HSA. Mais le petit bout étais manquant. Pas celui ou il y a l'étincelle celui on on branche l'antip. Alors voila j'ai changer cette partie pour celle de mon ancienne bougie. Est-ce correct ?

Le truc qui cloche selon moi c'est la partie ou l'on branche l'arrivé de gaz sur le crabu. Le gaz coule facilement a travers le tube de gaz mais rendu a cette partie ou le tube est brancher sur le barburateur le gaz ne secoule plus. Est-ce normale ? je ne le crois pas alors comment le deboucher ?


Merci d'avance pour vos réponses
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Le 02 Août 2009 à 19:20
Oula pas très clair tout ça, gaz = essence ?
Ensuite bougie C7machin je sais pas si c'est adapté, à ta place j'aurais mis du BR7HS ;)
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Le 02 Août 2009 à 23:33
Oula pas très clair tout ça, gaz = essence ?
Ensuite bougie C7machin je sais pas si c'est adapté, à ta place j'aurais mis du BR7HS ;)


Oui gaz veut dire essence. :P
Et pour la bougie j'ai simplement repris le meme modèle qu'il y avait deja sauf que j'ai changer de marque c'est une NGK
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Le 03 Août 2009 à 11:09
Ok, je vais me renseigné, mais pour moi rien ne vaut une BR7HS :P
Ensuite carbu d'origine ?
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Le 03 Août 2009 à 16:05
Ok, je vais me renseigné, mais pour moi rien ne vaut une BR7HS :P
Ensuite carbu d'origine ?

Oui sa ma tout l'air du carbu d'origine mais je n'en suis pas sur a 100% alors je vais prendre quelque photo et les poster.

Un autre truc qui ne vas pas selon moi est mon volant magnetique.
Il manque quelque petites aillettes. Je sais que ce n'est pas grave du tout puisque qu'en en enlevant 1 sur 2 on peut l'alléger mais sur le mien il y a 2 endroits ou il y a 2 aillette consecutives de brisé est-ce grave ?
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Le 03 Août 2009 à 16:17
Grave non mais ça peut le devenir, ça peut déformé ou même brisé ton vilo, à changé p!
Ensuite démontes le carbu et nettoyes tout minutieusement  p!!
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Le 03 Août 2009 à 18:19
Grave non mais ça peut le devenir, ça peut déformé ou même brisé ton vilo, à changé p!
Ensuite démontes le carbu et nettoyes tout minutieusement  p!!

Je vien de terminer de démonter, nettoyer et remonter.
Si il y a d'autre petit truc a faire avant de tout remonter laisse moi le savoir s.v.p
car le pocket est pratiquement en pièces en ce moment.
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Le 03 Août 2009 à 18:46
Non faut juste nettoyé le carbu et débouché (s'il est bouché) le gicleur ;)
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Le 04 Août 2009 à 10:04
Non faut juste nettoyé le carbu et débouché (s'il est bouché) le gicleur ;)

Et comment le deboucher ?
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Le 04 Août 2009 à 11:32
Le gicleur c'est la vis dorée, qui se trouve dans la cuve, il faut le dévissé et retiré la merde avec une aiguille puis avec une souflette ;)
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Le 04 Août 2009 à 17:56
Le gicleur c'est la vis dorée, qui se trouve dans la cuve, il faut le dévissé et retiré la avec une aiguille puis avec une souflette ;)


Merci beaucoup de ton aide :)

Je nettoye le gicleur je remonte tous et puis je te tien au courrant. :D
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Le 04 Août 2009 à 19:36
Ok ;)
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Le 04 Août 2009 à 23:27
J'ai enfin pu entendre le son du moteur :D mais pas pendant tres longtemps :/ quelques secondes peut-etre 5.

Pour demarrer le moteur j'ai du metre de l'essence directement dans le moteur a partir du trou ou il y a la bougie.

Il y a un probleme aussi le petit tuyau qui evacue l'exédant d'essence arrete pas de couler.
Peut-etre ai-je mal remonter le carbu... des idées ?
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Le 04 Août 2009 à 23:30
le problème vient sûrement de ton carbu.


on dirait que sur les pocket chinoises le carbu c'est une maladie  :(

mets en un 15 Dellorto, c'est pas très cher en plus
 

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