pot cassé

Auteur Sujet: pot cassé  (Lu 1546 fois)

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Le 15 Octobre 2006 à 20:13
salut en faisant de la moto cet apm mon pot c cassé donc jvou dit pas le bruit et c bon de rouler sans pot ou koi on perd en vitesse ... ?

et pour le starter tjs pareil jlenleve elle cale et mon carenage se fissure jpeu faire koi ??

repondez svp !!
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Le 31 Octobre 2006 à 11:07
pour ton carénage tu peus souder au fer a souder tes fissure par dessou
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Le 31 Octobre 2006 à 13:53
ca depend ou que tu as casser ton pot! si c'est à la sortie du cylindre c'est pas trop bon,car si tu as un gravaillon.... autrment si c'est au bout du pot c'est pas trop grave à part que ca va faire plus de bordel.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 31 Octobre 2006 à 14:39
s est delicat il faut mieux que tu en rachète un autre car sinon sa ne tiendra pas super bien.
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Le 03 Novembre 2006 à 09:57
C'est surtout que tu perds en perf grave avec un pot cassé, plus il est cassé près du cylindre plus tu perds...
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Le 03 Novembre 2006 à 21:28
Change le pot, si non tu peux serrer avec vraiment pas de chance du tout, si non tu aura moins de performance
*.::\BourinoV/::.*
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MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 08 Novembre 2006 à 18:05
oui il serais mieu que tu change ton pot sa evitera que tu prenne de la pousiere ou de l eau dedans a l arret  comme sa deja sa fera moin de bruit et tu aura plus de perf
 

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