Problème d’accélération + Fuite ..

Auteur Sujet: Problème d’accélération + Fuite ..  (Lu 1241 fois)

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Le 25 Mai 2013 à 14:54
Bonjour à tous,



PROBLEME 1 : Fuite

Bon, le robinet, j'ai ouvert le bas du carbu' pour le nettoyer, mais une pièce en forme de rond est tombé, et je n'ai pas pu voir de quel côté il étais mis d'origine...

Avant cette connerie, l'essence avais aussi cette fuite, mais à long terme, cet à dire, au bout de 1/2 jours l'essence dans le carbu' se vidait.

Donc :

(Avant / Après : le démontage du bas carbu)

AVANT:
Le levier d'arrivé d'essence fermé : L'essence partait du carbu goutte à goutte en 24h.
Le levier d'arrivé d'essence ouvert : Pas de soucis, sauf après avoir roulé quelques gouttes normal.

APRES:
Le levier d'arrivé d'essence fermé :  L'essence partait du carbu goutte à goutte en 24h.
Le levier d'arrivé d'essence ouvert : On aurais dit un robinet ouvert à fond, l'essence ce vide du carbu + réservoir a une vitesse phénoménale !

QUESTION: Comment réglé ce problème ? Cette après midi, je vais retourné la pièce ronde de l'autre côté, je pense que le problème sera réglé, mais il manque le problème du goutte à goutte, pourquoi sa coule toujours ? Tout est bien serré niveau des tuyaux et tout ..

PROBLEME 2 : Accélération
http://www.youtube.com/watch?v=JLpkap1jTH0
C'est quoi cette pocket ? J'ai jamais vue sa de ma vie.

Déjà, quand je la démarre no soucis, avec le starter.

Dés que j'enlève le starter, la moto elle me rentre dedans ! Oui !
J'avoue que la première fois elle ma échappé des mains elle est tombé par terre.

En gros, sans le starter elle accélère à fond.
Et aussi : Quand j’accélère un coup avec, là, je ne sais pas ce qui ce passe, mais petit à petit, l’accélération ce ralenti, et elle cale ! J'ai tout fait avec la vise du ralenti, mais rien à faire!


J'ai peur de touché le truc ou y'a le boisseau, car la dernière fois que j'y est touché, c’était sur une dirt, et j'ai tout déréglé, et j'ai eu du mal a le refaire, a moins qu'avec une pocket sa soit facile ?

J'ai pu voir sur google : Nettoyage de carbu ! J'ai enlevé le bas carbu, il etais propre, après le haut, je ne sais pas comment procéder, il y a plein de pièce à côté :/ Sur ma dirt, j'avais +/- 10 vises maxi..

QUESTION: Le problème vient d'où ? Comment le régler ?



PS: Vidéo à venir en début de soirée si vous le demandez. + Des photos du moteur de la pocket.
(Des photos sont dispo ici : http://www.leboncoin.fr/motos/480611305.htm?ca=22_s )
« Modifié: 25-05-2013 19:27:20 par clicDESSU »
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Le 25 Mai 2013 à 15:52
probleme 1 :

le truc rond en plastique blanc c est le flotteur  p!!
c est lui qui regule ton niveau de cuve
s il est dans le mauvais sens sa pisse robinet ouvert moto eteinte c est a dire que ton reservoir va se vider a une vitesse phenomenale comme tu le dis xd


solution : remettre le flotteur dans le bon sens et corriger le niveau de cuve en pliant legerement les fourchettes qui sonts en contact avec le flotteur dans la direction du flotteur , vers le bas de la cuve pour etre plus clair(pas trop plier non plus sinon la cuve se remplit plus du tout et sa demarrera jamais )   et qui commande le pointeau ( pointeau qui sert a ouvrir ou non l arrivee d essence dans la cuve  p!! )
bien remettre la cuve et veiller que le joint de cuve est en bon etat et bien present surtout  p!!





probleme 2




si t as touche le truc du boisseau , en particulier l aiguille du boisseau et que t as bouge de possition le cran que t as dessus ; le probleme vient peut etre de la  p!!

ta pocket accelere toute seule en starter normale  p!! si c est excessif peut etre ton cable d accelerareur trop tendu ; ta vis de richesse a devisser ; ou tout simplement une ou des prises d air ( courant sur ces moteur  p!! )

ce qui expliquerait que une fois la starter retire la pocket merche mal et finisse par caler  p!!


voila
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Le 25 Mai 2013 à 16:02
Problème 1 : Oki merci, par contre, je vais changé de côté, et pour le truc à plié je vais evité pour l'instant, je m'y connais pas, donc j'ai pas très bien compris.

Je vais voir sa dés que je vais au garage toute à l'heure.


Problème 2 :

J'ai jamais touché le cran sur l'aiguille, peu-être le mec avant moi ?

Ensuite, la visse de richesse dit-tu ? Il y a que la visse du ralenti, je ne vois rien d'autre! :@


Hors sujet :
Sa m'enerve !! Je connais un paquet de truc, mais c'est mini truc là, il va falloir que j’étudie la chose !

J'ai que 2 pocket : Une rouge ninja tout refait a neuf :
http://forum.mobcustom.com/vente-pocket-bike/pocket-remis-a-neuf-pot-ligne-ninja/msg3076845/#msg3076845

Et celle là, mais le problème c'est que lundi on me la prend a 120€ !

Donc j'ai pas de cadavre a autopsié !
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Le 25 Mai 2013 à 16:18
de ralenti pardon , la richesse y as pas sur les pocket d origine  :P je me suis gourre xd

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Le 25 Mai 2013 à 19:00
La vise de ralenti quand je la rentre dedans, la moto elle gueule et cale.

quand je la sort dehors, la moto elle gueule et cale.

WTF ? Je suis sérieux.

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=JLpkap1jTH0

Au début ok, vers le millieu elle tien bien, mais vous avez vue, elle tient pas le ralenti normalement, elle donne des petits accoup d'accélération en dirait..
« Modifié: 25-05-2013 19:28:19 par clicDESSU »
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Le 25 Mai 2013 à 23:19
a mon avis t as une prise d air  p!! 

tu pourras verifier aussi l etat de ton admission ( pipe clapets etc ... ) pour voir si y as pas souci  p!!
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Le 25 Mai 2013 à 23:44
Je vais la vendre lundi en plus .... :(


J'ai tourné le truc rond, elle fuit de l'essence encore et encore !




Ce soucis peu venir du cable ? (Du cable jusqu'au truc ou y'a le boisseau)


Demain je vais voir si j'arrive a enlevé le carbu déjà, ensuite je verrais clapets tout sa, j'ai jamais fait.. Y'a un tuto sur sa ou pas ? :(
 

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