Bonjour à tous,
PROBLEME 1 : FuiteBon, le robinet, j'ai ouvert le bas du carbu' pour le nettoyer, mais une pièce en forme de rond est tombé, et je n'ai pas pu voir de quel côté il étais mis d'origine...
Avant cette connerie, l'essence avais aussi cette fuite, mais à long terme, cet à dire, au bout de 1/2 jours l'essence dans le carbu' se vidait.
Donc :
(Avant / Après : le démontage du bas carbu)
AVANT:
Le levier d'arrivé d'essence fermé : L'essence partait du carbu goutte à goutte en 24h.
Le levier d'arrivé d'essence ouvert : Pas de soucis, sauf après avoir roulé quelques gouttes normal.
APRES:
Le levier d'arrivé d'essence fermé : L'essence partait du carbu goutte à goutte en 24h.
Le levier d'arrivé d'essence ouvert : On aurais dit un robinet ouvert à fond, l'essence ce vide du carbu + réservoir a une vitesse phénoménale !
QUESTION: Comment réglé ce problème ? Cette après midi, je vais retourné la pièce ronde de l'autre côté, je pense que le problème sera réglé, mais il manque le problème du goutte à goutte, pourquoi sa coule toujours ? Tout est bien serré niveau des tuyaux et tout ..
PROBLEME 2 : Accélérationhttp://www.youtube.com/watch?v=JLpkap1jTH0C'est quoi cette pocket ? J'ai jamais vue sa de ma vie.
Déjà, quand je la démarre no soucis, avec le starter.
Dés que j'enlève le starter, la moto elle me rentre dedans ! Oui !
J'avoue que la première fois elle ma échappé des mains elle est tombé par terre.
En gros, sans le starter elle accélère à fond.
Et aussi : Quand j’accélère un coup avec, là, je ne sais pas ce qui ce passe, mais petit à petit, l’accélération ce ralenti, et elle cale ! J'ai tout fait avec la vise du ralenti, mais rien à faire!
J'ai peur de touché le truc ou y'a le boisseau, car la dernière fois que j'y est touché, c’était sur une dirt, et j'ai tout déréglé, et j'ai eu du mal a le refaire, a moins qu'avec une pocket sa soit facile ?
J'ai pu voir sur google : Nettoyage de carbu ! J'ai enlevé le bas carbu, il etais propre, après le haut, je ne sais pas comment procéder, il y a plein de pièce à côté :/ Sur ma dirt, j'avais +/- 10 vises maxi..
QUESTION: Le problème vient d'où ? Comment le régler ?
PS: Vidéo à venir en début de soirée si vous le demandez. + Des photos du moteur de la pocket.
(Des photos sont dispo ici :
http://www.leboncoin.fr/motos/480611305.htm?ca=22_s )