Sondage

Pour une pocket bike a air, il faut tourner au melange essence/huile

A 4%
1 (7.7%)
A 3%
7 (53.8%)
A 2%
5 (38.5%)
OU A 1%
0 (0%)

Total des votants: 13

Probleme pocket bike REPSOL

Auteur Sujet: Probleme pocket bike REPSOL  (Lu 13102 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 93 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Voici ma pocket bike honda flamming
  • Pocket bike honda rouge flaming
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2010 à 15:37
Bonjour tout le monde.
Si je suis ici c'est parce que j'ai plusieurs problemes probleme avec ma pocket bike REPSOL (a air).

Probleme 1 :

Ma pocket bike fuit par le trop plein et je ne sais pas comment arreter cette fuite car le flotteur et dans le bon coté (coté avec un angle sur les deux pates, vous me dites si je me trompe de coté). Je precise quand meme au cas ou que mon pointeau a du mal à glisser dans son trou. AIDEZ MOI SVP

Probleme 2 :

Quand je demarre ma pocket bike il n'y a aucun probleme elle roule correctement sauf qu'au bout de 3 - 4 minutes quand elle est bien chaude ba elle cale et je suis obligé d'attendre quelle refroidisse avant quelle roule a nouveau sans caler et ainsi de suite (bougie neuve d'une semaine de marque NGK et achat d'une boite a air car j'avais un cornet).

Probleme 3 :

Je ne sais pas pourquoi mais quand je roule il y a ma vis de ralenti qui tourne toute seul et que j'ai deja perdu mais retrouver , pareil pour mon tuyau de trop plein qui part avec son embout (une espece de vis qui été dans le carburateur auquelle on emboite le tuyau) ainsi que pour une vis de ma boite a air. Je tien a preciser quand meme que la moto vibre beaucoup.

Pour chaques reponses, merci d'indiquer le numero du probleme auquelle vous m'aider. Merci de votre aide et bonne journée  :)
« Modifié: 10-03-2010 16:50:32 par Karim45290 »
  • Membres
  • *
  • 423 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • derbi senda devil D
  • sa fait rien car tels est mon destin , j'ai pas peur de mourir sur mon terrible engin !
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2010 à 19:38
probleme 1 : nettoyer carburateur , vérifier si le gicleur n'est pas boucher

probleme 2 : hésite pas a tirer dessus et réglage carburateur a faire

probleme 3 : si la moto vibre beaucoup, ton moteur ne doit pas être bien fixer ,regarde les vis de fixation
derbi senda R x'trem

pot gianelli fg2 , gicleur 98, pignon 14 !!

prix a 120 km/h sur radar !!!!
  • Membres
  • *
  • 93 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Voici ma pocket bike honda flamming
  • Pocket bike honda rouge flaming
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2010 à 20:46
Bon ba j'ai des news pour vous. Aujourd'hui j'ai demonter mon carbu et deviner ce que j'ai trouver... ? Des morceaux  de caoutchoux de mon joint du robinet d'essence qui été boufer quand je tourner mon robinet. J'ai trouver des morceaux dans le puit du pointeau, cuve, gicleurs et le pire bien sur le robinet ! je n'est pa eu le temps de la tester correctement juste faire un petit tour du quartier car j'ai commencé a 6h00 et j'ai terminer a 7h15 mais je vous tien au courant des demain j'aurais plus le temps. Merci quand meme pour vos reponces et a demain.  p!!
  • Membres
  • *
  • 423 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • derbi senda devil D
  • sa fait rien car tels est mon destin , j'ai pas peur de mourir sur mon terrible engin !
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2010 à 10:40
oulalala bah oui effectivement

et ton probleme de vibration ????
derbi senda R x'trem

pot gianelli fg2 , gicleur 98, pignon 14 !!

prix a 120 km/h sur radar !!!!
  • Membres
  • *
  • 93 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Voici ma pocket bike honda flamming
  • Pocket bike honda rouge flaming
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2010 à 20:16
Alors comme je vous ai dit j'ai tester ma pocket sur une grande ligne droite et elle marche nikel elle va a fond en ligne droite ce que je nariver pas a faire car elle caler. Probleme de vibration resolu j'ai tout reserer correctement et c'est reglé mais juste une petite question a combien de % faut il tourner car je tourne au 3% melange essence/huile (120ml pour 4l = 30ml pour 1l) et il y a de l'huile qui coule au niveau du pot d'echappement et meme le moteur avec le cylindre commence a etre huileux. C'est trop 3% ? merci de me repondre et bonne journée :)
  • Membres
  • *
  • 423 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • derbi senda devil D
  • sa fait rien car tels est mon destin , j'ai pas peur de mourir sur mon terrible engin !
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2010 à 20:34
moi aussi sa pisse au niveau du pot mais comme mon père dit " mieux vaut un peu + d'huile que pas assez"

ben moi mon quad et capricieux la il cale tout seul " et oui sa arrive même au + grand ::)"   en plaisantant

j'ai beau chercher mon carbu est niquel j'ai pas une anomalie

trop ou pas assez de ralentie ??

précision il est a vendre ou a échanger contre une supermotard  :)
derbi senda R x'trem

pot gianelli fg2 , gicleur 98, pignon 14 !!

prix a 120 km/h sur radar !!!!
  • Membres
  • *
  • 93 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Voici ma pocket bike honda flamming
  • Pocket bike honda rouge flaming
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2010 à 20:40
a mon avis ta vis de ralenti et trop desserer ressere la et ressaye. et parconte ma pocket fume bocoup o pot donc est ce que ci je mé 2% ca va etre bon ? ou pa assez ?
  • Membres
  • *
  • 423 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • derbi senda devil D
  • sa fait rien car tels est mon destin , j'ai pas peur de mourir sur mon terrible engin !
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2010 à 21:12
j'ai pas mal de ralentie mais tout a l'heure j'avait laisser chauffer et a un moment elle a eu un coup d'acceleration et a caler  :o

réglage carbu mais ptain pas moyen de trouver ><

pour le moment j'en suis a la carrosserie

laisse ton mélange comme il est ...  perso je met le mélange que je fait pour la derbi même si sa fume c'est pas trop grave

tu m'avait demander les vis de fixation ou elle se trouver

regarde photo juste pour toi
« Modifié: 12-03-2010 21:20:50 par souchiro »
derbi senda R x'trem

pot gianelli fg2 , gicleur 98, pignon 14 !!

prix a 120 km/h sur radar !!!!
  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2010 à 21:28
a ne pas oublier que "Trop d'huile Tue l'huile"!!

moi j'ai toujours tourné a 2% même kité.
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
  • Membres
  • *
  • 423 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • derbi senda devil D
  • sa fait rien car tels est mon destin , j'ai pas peur de mourir sur mon terrible engin !
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2010 à 22:05
oui tu a raison

un taux élever d'huile encrasse le moteur donc c'est pas vraiment bon  :-X mais je préfère en mètre + que pas assez sa me rassure
derbi senda R x'trem

pot gianelli fg2 , gicleur 98, pignon 14 !!

prix a 120 km/h sur radar !!!!
  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2010 à 22:10
ouais,mais c'est pas trop la peine d'en bourré,regarde un tzr 50 la pompe donne 1.8%et le moteur tourne a 10 000 tours quand tu roule vite. les pocket 5000 tours.

mais 3% reste correct.
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
  • Membres
  • *
  • 423 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • derbi senda devil D
  • sa fait rien car tels est mon destin , j'ai pas peur de mourir sur mon terrible engin !
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2010 à 22:45
ouai ouai

mais je veut dire je vais pas foutre genre du 6 % a limite remplir le réservoir mdr

parceque le propriétaire qui avait le quad avant moi il le faisait tourner a l'huile de de tournesol !!  j'avait envie de le flinguer
derbi senda R x'trem

pot gianelli fg2 , gicleur 98, pignon 14 !!

prix a 120 km/h sur radar !!!!
  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2010 à 22:46
6% d'essence le reste d'huile :D mdr!
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
  • Membres
  • *
  • 423 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • derbi senda devil D
  • sa fait rien car tels est mon destin , j'ai pas peur de mourir sur mon terrible engin !
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2010 à 23:03
le moteur tourne trop vite telement c'est graisser mdr  f!3 p!4

bon sinon j'ai alleger mon volant magnetique j'en suis tomber amoureux

+ la petite touche peinture perso
derbi senda R x'trem

pot gianelli fg2 , gicleur 98, pignon 14 !!

prix a 120 km/h sur radar !!!!
  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2010 à 23:07
ba c'est jolis! mais c'est dommage que le lanceur va tout cacher  p!
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire