Probleme pocket bikes neuves ne démarr pas et fui

Auteur Sujet: Probleme pocket bikes neuves ne démarr pas et fui  (Lu 1890 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2006 à 19:21
bon dabord bonjour tout le monde alor voila je vien de recevoir ma premiere pocket bikes d'allemagne le probleme c'est quelle fuis par une durite. il y a une durite d'essence mais je ne sais pas a quoi serre l'autre j'ai vérifier l'allumage il marche nikel donc voila la fuite viende la durite et si vous pouviez me dire a quoi peut etre due cette panne parcque j'ai ate de la chevaucher
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 23 Décembre 2006 à 19:29
bah c'est surement cette fuite qui fait cette panne! elle fuit beaUcoup?
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2006 à 20:23
oui pas mal dés ke jouvre le robinet sa fuit mé sa fuit pas au niveau du robinet dessence ni au niveau de la durite desence mais au niveu de lotr durite elle est relié a rien et tte mon essence se vide par la.mé lé 2 entrer de durite sur le carbu il y en a une pour l'arriver dessence et lotr elle sert a quoi??
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2006 à 21:44
ben surement a brancher la durite qui fuit dessus  p!!

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2006 à 23:11
ba chui ptetr nul mé pa se poin la il y a une durite qui est monter sur le carbu et qui est relié a rien jpense ke sa doit etr la mise a l'air libre mais si c'est le cas je compren pa pourkoi l'essence sort par la
  • Membres
  • *
  • 285 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • spirit 2001
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2006 à 13:44
si elle est en desous du carbu c est celle du trop plein mais si c est toujours le carbu d origine change le c est de la merde moi ossi j ai ke des probleme ac :) voila j espere t avoir aider
mbk booster
moteur:
kit 70 polini
vario multivar ressort de poussé blanc
pot polini for race 2
carbu 17.5DO
boite et pipe conti big valve
cornet polini air box
enbrayage et corecteur malossi a venir
estectic:
rien de bien special^^
caroserie tnt
potence et guidon tnt
adaptation de jantes sr 13" 5 batons (ar placer av en conception)
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2006 à 13:46
okai merci torai pa une adresse ou jpourai acheter sa sur internet???
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2006 à 13:57
lu g eu le meme probleme sur la mienne le tuiyo ki par du carbu c est le trop plein il fui car le flotteur est mal monter il fo ke tu demonte la cuve et ke tu regarde si le pointeau est bien mi et tu remonte  p!!
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2006 à 17:59
a oui c'étai sa merci joyeux noel
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • MOB 51
  • nitro
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2007 à 22:28
moi jais une pocket jais tout changer mais elle ne démare toujoure pas cry!
un cadre maison ac un moteur de nitro aa sa déboite
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire