remonter unetrier arriere

Auteur Sujet: remonter unetrier arriere  (Lu 1370 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 24 Janvier 2007 à 17:28
Salut tout le monde jsui nouveau !!!  :)j'ai une pocket bike que j'ai demonté car la prsonne qu il aV avan moi la pas mal abimé !!! le pb c'est que j'arrive pa a remonter mon etrier arriere ! est ce qu qqu pourra m aider ac un schma ou une explication ?? !help
« Modifié: 24-01-2007 18:10:35 par ketin60 »
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Le 24 Janvier 2007 à 17:44
:):) moi je ne connais pas du tout , la mécanique , bonne chance, allez voir mon message   
http://forum.mobcustom.com/vt24923-pocket-cross-qui-na-pas-assez-de-puissance
103 RCX : Carbu 15 SHA
Pot Doppler
Cylindre 6 Transferts ( Airsal )
Poulie Doppler
Piston Mono-Segment
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Piston , Cylindre , Kit Chaine , Bougie , Boite a Clapets , changés chez un Pro debut Novembre 2010 ;) .
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Le 25 Janvier 2007 à 18:32
Ben alors, personne peu m'aider ?? c'est sur une pocket bike racing 49cc !  !help
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Le 25 Janvier 2007 à 20:23
bin c koi ton bleme en faite ?
Si c'est les plaquettes qui dont collé tu passe un tourne vis et tu les ecartes....apres tu passe sur le disque (attention a ce ke les plaquettes prennent en sandwich le disque ) apres tu le fixe au cadre la ou il doit etre voila ^^
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1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 26 Janvier 2007 à 17:27
en faite c'est l'etrier e son support qui est enlevé et jsui pas sur du sens !!! dc si il existait des schema o des photos ou pourrai je les trouvé ?  :)
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Le 26 Janvier 2007 à 21:07
le sens de quoi ?.......le cable de frein doit etre le plus direct possible.....sans trop de coudes
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Le 04 Février 2007 à 21:04
nan c'est le support de l'étrier que je suis pas sur d'avoir remonter a l'endroit.
 

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