Ressort d'embrayage

Auteur Sujet: Ressort d'embrayage  (Lu 1992 fois)

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Le 01 Janvier 2008 à 22:52
salut je voulais savoir l'importance et le role des ressort dans un embrayage et si il est important d'en prendre de bonne qualité
« Modifié: 02-01-2008 11:36:13 par 103evolution »
pot bidalot pass haut boite a clapet malossicarbu 19 dell orto black edition boite a aire modifier et pipe d admision pneu arr plilot sporty
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Le 05 Janvier 2008 à 16:20
ben c est mieu tu embrayera mieu et tu aura + de peche apres a toi de voir
en mode peu reposter merci
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Le 05 Janvier 2008 à 22:00
ben c est mieu tu embrayera mieu et tu aura + de peche apres a toi de voir

+0.5 avec toi....

le choix de bon ressort est vitale ! en mini-moto il est important d'avoir un embrayage qui colle a un régime moteur costant !!!! le probleme des ressort d'origine , c'est qu'il sont en chwingum et peux endurant !!
il te faudra choisir la dureter de tes ressort en fonction de se que tu attend.... couple ou puissance !

un conseil , n'achete pas un embrayage racing...c'est du vent !!!! change juste tes ressort d'embrayage et tu aura les meme performance qu'avec leur soidisant embrayage racing chinois


 ;) en espérant avoir répondu a ta question  ;)
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Le 08 Janvier 2008 à 18:35
salut
je suis d accord avec minibike94 n achette pas d embryage chinoi c est de la merde (si tu veu vraiment changer l embryage complet achette un bzm mais c est cher 90 euro)sinon ou change tes ressort
je te conseille des mi dur si tu est pas trop preparer et que tu veux de l élancement voila
bonne chance les bon reglage c est le plus dur  p!! p!!
 
visiter http://bipbipteam25.skyrock.com/
la bipbipteam les accro des pit bike
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Le 09 Janvier 2008 à 16:56

pour 90e ta la pocket fait comme moi des ressort zoeechi
je cherche une polini panthera pour juillet ou une bms un truc comme se si quelqu'un en vend une dite le moi
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  • cool mais elle fait toujours autan de bruit ! :(
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Le 05 Mars 2008 à 13:38
oui mais le probleme s'est que si change les ressorts a chaque foi tu risque kassée des machoir ou branche d'embrayage cest se ki est arrivé a mon ancienne pocket ! -////-  p!!
:) vive la pocket !   (surtout la cross)!
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  • pocket bike course bientôt une cross et ... un vélo :( lol (c'est une super bonne machine!)^^
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Le 05 Mars 2008 à 15:28
quoi t'as casser quoi? il n'y a no problème lorsque tu change tes ressorts
nouveau forum top venez vous inscrire ça ne coute rien et nous recrutons pour le faire encore plus vivre, nous cherchons membres actifs et tout autre personne intéressée il y a des place de modo a prendre: section dirt, mob
http://planete-deux-roues.forums-actifs.com/index.htm


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Le 05 Mars 2008 à 16:58
ben c est mieu tu embrayera mieu et tu aura + de peche apres a toi de voir

+0.5 avec toi....

le choix de bon ressort est vitale ! en mini-moto il est important d'avoir un embrayage qui colle a un régime moteur costant !!!! le probleme des ressort d'origine , c'est qu'il sont en chwingum et peux endurant !!
il te faudra choisir la dureter de tes ressort en fonction de se que tu attend.... couple ou puissance !

un conseil , n'achete pas un embrayage racing...c'est du vent !!!! change juste tes ressort d'embrayage et tu aura les meme performance qu'avec leur soidisant embrayage racing chinois


 ;) en espérant avoir répondu a ta question  ;)

pourquoi +0.5 pas +1
en mode peu reposter merci
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Le 05 Mars 2008 à 18:56
pasque sur un pocket a air , quand tes ressort d'embrayage sont usée , tu manque de peche au démarage mais tu met énormément de temps a t'élancer a pleine vitesse .

voila pourquoi 0.5 lol
 

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