section pocket-bike en sursis!

Auteur Sujet: section pocket-bike en sursis!  (Lu 1234 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 20 Mars 2008 à 02:49
p!2


bonjour a tous!


devant l'étendue IMPRESIONANTE de boulets,sms,doubles-posts et flood en tout genre,l'équipe de modération n'a qu'une envie:
supprimer purement et simplement la section pocket-bike entière!  /dead

cela dit,il existe des solutions pour éviter ca:


l'entraide entre bons membres,ceux-ci seraient asser aimable de faire des remarques aux boulets floodeurs ou autres
la fonction "signaler aux modérateurs",celle-ci est prévue pour signaler tout manquements cité plus haut,à savoir le flood,les doubles-posts,le sms....utilisez cette fonction à bon esciant


  p!!
 

j'ajoute que devant la prolifération de boulets et l'inactivité des modérateurs de la section,l'équipe de modération recherche des membres sérieux pour postuler à la place de modérateur pocket-bike!

il ne s'agit pas de postuler alors que vos messages précédants sont bourrés de sms,vous serez recalés d'office!

je vous informe que les modérateurs ont accès a tout les renseignements nécéssaire pour vérifier vos compétences!

  yeux!  /au

j'ajoute que toute réactions jalouses suite à une élection éventuelle de tel ou tel membre sera aussitôt suivie de sanctions!

tout topic "coup de gueule" sera systématiquement supprimé sans mise en garde et assorti d'un avertissement!


/rambo /boxe

j'épingle de suite un autre topic pour les candidatures en partie générale,merci d'ajouter vos motivations ainsi que vos intentions si vous obtenez une place de modérateur

  sca! merci de votre attention sca!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire