la bougie change la car d'origine je ne sais pas ce que sa vaut......c'est quoi comme marque ? si c'est NGK, Denso, Bosch ou Champion c'est bon garde la.....
Si non tu prend un carbu de 15 Arbeo ou dell'orto (
www.urban-loisirs.com, ils ont des bonnes offres pour tous regarde bien tous les prix, ils ont le carbu + la pipe moins chere que si tu prenais apar)....ensuite tu peux polir tes bas carters (bas moteur), la pipe d'admission. Tu achete un vilo masse pleine (meilleur compression dans les bas carter a la descente du piston ce qui ameliore le remplissage du cylindre quand les lumieres (trou) (enfin la ya pas de trou c'est direct les transferts car c'est des creusures que tu vois sur le coté du bas du cylindres) d'admissions s'ouvrent). Tu prends un kit avec 3 transferts et dome de compression.
SURTOUT NE PAS POLIR LES TRANSFERTS....car justement quand il est sablé (rugeux) il crée des turbulances ce qui affine le melange air-essence.
Ensuite un echappement qui convient et la tu as une bete de competition une fois bien reglé au niveau carbu, avance allumage (des clavettes existent), bonne bougie, embrayage bien reglé (donc acheter un embrayage reglable), volant magnetique allegé et tu poura mettre un pignon plus gros même et la tu peux pas faire mieux......si clapets carbones.....mais la tu as une bete si tu as un bon pot tu es le mieu equipé possible.
tu men demandais pas tant mais comme sa tu le sais