vitesse max et ...

Auteur Sujet: vitesse max et ...  (Lu 2659 fois)

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Le 14 Octobre 2006 à 20:10
salut a tous j'ai eu ma moto publié ya un moment donc elle roule bien  sauf ke j'ai changé le filtre a essence  ensuite kan je la demare des fois elle cale direct kan jaccelere c bon , et kan je suis a fond ca marche mé d fois ca fai comme un trou d'acceleration  . voila je mi conai pa plus ca pourai etre quoi ? merci
et jsuis pbligé de mettre le starter sinon elle cale tout c ac pa normal ...?


cordialement
« Modifié: 15-10-2006 00:03:54 par diablo59 »
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Le 14 Décembre 2006 à 20:10
salut ba moi j'ai le meme probleme :-[
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Le 14 Décembre 2006 à 20:43
....lol met un gicleur plus gros
moi j'avais le meme probleme mais avec un mob (presque pareil).....si tu dois rouler avec le starter c'est que tu as trop d'air qui vien alors met un gicleur plus gros ou bouche un peu ton arrivé d'air (avec des collants c'est ce que je fesais en attendant de changer de gicleur)......déjà tu as un gicleur de combien ? (P.S: si tu as un carbu chinois tu peux le changer :D)
*.::\BourinoV/::.*
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MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 15 Décembre 2006 à 16:24
salu burinov merci davoir repondu donc come tu a vu moi g le meme probleme c un pocket quad il a 3 jour le truc tou dorigine tu consiel koi come carbu é sa coute combien ps tu croi que sa pe venir de la bougi parcque moi c o bou de 2 min quel calle alor voila koi merci
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Le 15 Décembre 2006 à 18:12
la bougie change la car d'origine je ne sais pas ce que sa vaut......c'est quoi comme marque ? si c'est NGK, Denso, Bosch ou Champion c'est bon garde la.....
Si non tu prend un carbu de 15 Arbeo ou dell'orto (www.urban-loisirs.com, ils ont des bonnes offres pour tous regarde bien tous les prix, ils ont le carbu + la pipe moins chere que si tu prenais apar)....ensuite tu peux polir tes bas carters (bas moteur), la pipe d'admission. Tu achete un vilo masse pleine (meilleur compression dans les bas carter a la descente du piston ce qui ameliore le remplissage  du cylindre quand les lumieres (trou) (enfin la ya pas de trou c'est direct les transferts car c'est des creusures que tu vois sur le coté du bas du cylindres) d'admissions s'ouvrent). Tu prends un kit avec 3 transferts et dome de compression.
SURTOUT NE PAS POLIR LES TRANSFERTS....car justement quand il est sablé (rugeux) il crée des turbulances ce qui affine le melange air-essence.
Ensuite un echappement qui convient et la tu as une bete de competition une fois bien reglé au niveau carbu, avance allumage (des clavettes existent), bonne bougie, embrayage bien reglé (donc acheter un embrayage reglable), volant magnetique allegé et tu poura mettre un pignon plus gros même et la tu peux pas faire mieux......si clapets carbones.....mais la tu as une bete si tu as un bon pot tu es le mieu equipé possible.

tu men demandais pas tant mais comme sa tu le sais :D
« Modifié: 15-12-2006 18:27:38 par Bourinov »
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Le 15 Décembre 2006 à 22:07
merci pour ta reponse claire bourinov je sui alé acheter une bougi ngk indice 8 plus anti parasite é la sa marche trankil mé je pense que je v changer le carbu osi jen é trouver un a 50e avec la pipe donc voila koi encor merci alé a plus
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Le 26 Décembre 2006 à 21:47
bourinov , si les chinosi mettait des bougie d'une telle qualiter...se serai noel tout les jours lol !
hélas , les bougie monter d'origine , sotn des bougie a la hauteur de la fiabiliter de leur machine... donc MERDIK ! 
donc change ta bougie et si possible ton anti parasite
 

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