125 dtlc probleme de frein avant urgent

Auteur Sujet: 125 dtlc probleme de frein avant urgent  (Lu 1891 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • 125 RS Full, MBK 50 EV montée cross, 250 RH
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2012 à 14:56
Bjr, j'ai ma 125 dtlc type 1hr qui a le frein avant qui freine tout seul  :'(. Rien de grave, je démonte mon étrier et le piston qui raproche les plaquettes au disque quand les plaquettes s'usent était gripper donc je le dégrippe je le nétoie je le graisse tout nickel, je verifie que le piston qui sert a pousser les plaquettes pour freiner était pas gripper. Apres je reprend ma 125 je vais l'essayer et au début nickel  p!! et puis le même problème qu'avant apparait  >:( : le frein freine normalement dans les premiers km mais au bout de 5,6km  il se mets a freiner tout seul de plus en plus et la roue se bloque. Et j'ai remarquer que le frein freine tout seul quand il chauffe. Car quand sa freine si j'attend 10 min que sa refroidisse elle peut re rouler normalement. Et quand la roue freine le disque et l'étrier sont bouillants (je me suis crammer pour vous dire) et de la fumée apparait...... Je n'y comprend plus rien ???  Si vous pouvez m'aider se serait simpa surtout que j'en ai besoin pour aller bosser demain..  !help
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • 125 RS Full, MBK 50 EV montée cross, 250 RH
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2012 à 15:38
Et j'ai oublier de dire que j'avais purger et qu'y y avait pas eu de soucis particulier
  • Membres
  • *
  • 4062 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • yamaha wr125x
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2012 à 18:45
T'as pas tout simplement mis trop de liquide ?
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • 125 RS Full, MBK 50 EV montée cross, 250 RH
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2012 à 20:50
C'est bon j'ai trouver  /biquet en fait dans le maitre cylindre il y a 2 trous un gros qui fait dessendre le liquide et un autre tout petit qui relache la pression apres avoir freiner et ce petit trou etait boucher
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Août 2012 à 22:36
Une toute petite merde ds ton truc et ça ta fait un bordel pas possible  :o J'aurais pensé que ct l'étrier qui était H.S  ;) ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire