bougie noir a chaque allumage

Auteur Sujet: bougie noir a chaque allumage  (Lu 1269 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2014 à 00:10
Ma dirt j ai cramer 3 bougie sans rouler ou alors elle chauffe avec le starter et quand j etein le starter pafff bougie morte faut t il que je regle la vis de richesse?
  • Membres
  • *
  • 1200 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Concentré sur la route tu doit être
  • Scooter de livraison surbooster
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2014 à 00:54
oui sa doit être à cause de sa
Config :
Kit 70 malossi mhr replica
Pot yasuni R
Carbu 19
BBC Doppler S1R
BAA Doppler
Vilebrequin mvt S RACE
Embrayge polini
Cloche embrayage malossi
Variateur grande plage artek2
Passe voir le lulu : http://www.mobcustom.com/forum/parking-scooter/(peugeot)-lulu/
  • Membres
  • *
  • 413 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 125 DTX / 125 YCF
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2014 à 14:11
Déja le starter il sert uniquement pour démarrer, les deux premières minutes donc ton moteur doit pas chauffer énormément. Surtout que le refroidissement est par air donc tu peux pas avoir de dis-fonctionnement...

Ta moto démarre et marche bien ? (pas de trou à l'accélération, genre beeeeeuuuuh ?). C'est pas parce que ta bougie est noire qu'elle est morte un coup de brosse métallique et de compresseur puis ça repart  ;).
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2014 à 16:44
Non pas de trou d acceleration elle tourne bien quand elle demarre... mes je l allume avec le starter elle chaufe deux minute et quand je retire le starter pour rouler elle s etein et la bougie es toute noir. Jai une petit trou au niveau du collier du filtre a air ca peut avoir une coinsidence?
  • Membres
  • *
  • 413 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 125 DTX / 125 YCF
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2014 à 18:05
Étrange qu'elle s'éteigne lorsque tu retires le starter et que ta bougie soit noir  ??? Je suis pas vraiment doué pour les réglages carbus mais lorsque tu as ton starter il y a une plus forte d'arrivée d'essence il me semble donc si lorsque tu l'enlèves elle s'éteind c'est que tu tournes trop pauvre. Mais cela n'est pas logique vu que ta bougie est noir  ???.  Je te conseille de t'inscrire sur le forum Mini rider, il y a beaucoup de passionné et pourront t'aider rapidement.
  • Membres
  • *
  • 1200 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Concentré sur la route tu doit être
  • Scooter de livraison surbooster
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2014 à 18:11
oui et sa s'appelle une prise d'air  lol
Config :
Kit 70 malossi mhr replica
Pot yasuni R
Carbu 19
BBC Doppler S1R
BAA Doppler
Vilebrequin mvt S RACE
Embrayge polini
Cloche embrayage malossi
Variateur grande plage artek2
Passe voir le lulu : http://www.mobcustom.com/forum/parking-scooter/(peugeot)-lulu/
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2014 à 23:38
Merci luchug pour toute ces reponse ba enfaite ma bougie se noye je croi c est que c est trop riche des fois je kick simplement et apres on sen qui ni a plus de contact a la bougie et quand je retire la bougie elle est pleine d essence donc j essuie je laisse secher et au bout de 2 ou 3 fois comme ca ca part mes il y a comme meme un hic quelque part...
mes bon si prendre 1h avant de partir en ballade c est pas evident et j oze pas partir sans bougie de rechanche avec se truc  >:(. Alla la quel idee que j ai eu de me prendre ca lol...
Nico95 c est cool de me rep mes argumenter la prise d aire plutot qu un lol tous le monde ne si connai pas ;) la prise d air peu niquer ma bougie?
  • Membres
  • *
  • 1200 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Concentré sur la route tu doit être
  • Scooter de livraison surbooster
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2014 à 23:56
oui c'est vrai désoler  p! oui c'est possible car comme ton circuit entre le filtre à air le carbu et le moteur n'est plus étanche, bah tu aspire plus d'air que d'essence donc quand tu laisse la starter ton moteur
marche bien puisque il bloque l'air mais lorsque tu l'enlève sa te fait trop d'air aves ton trou donc ton moteur cale car le racio essence/air n'est plus réspecté, en gros quand tu as une prise d'air sa fausse les réglages du carbu  ;) et la bougie qui est noir c'est peut-être dû au fait que tu laisse la starter ta bougie s'encrasse fin pour sa ce n'est qu'une supposition  sca!
Config :
Kit 70 malossi mhr replica
Pot yasuni R
Carbu 19
BBC Doppler S1R
BAA Doppler
Vilebrequin mvt S RACE
Embrayge polini
Cloche embrayage malossi
Variateur grande plage artek2
Passe voir le lulu : http://www.mobcustom.com/forum/parking-scooter/(peugeot)-lulu/
  • Membres
  • *
  • 413 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 125 DTX / 125 YCF
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2014 à 04:26
Quand tu dis mettre le starter c'est bien la gachette vers le haut? J'ai également acheté un 125 YCF il y a deux ans chez un concessionaire, pendant deux mois j'ai pas pu en faire car elle démarrait jamais... Réglage carbu complétement faux et réglage soupape à effectuer. Depuis plus aucun soucis.

Moi je pense pas à une prise d'air mais plutôt au réglage soupape. Si il y avait une prise d'air la moto ne fonctionnerait pas ou très mal or titoune a fait des balades. Elle dit qu'il faut d'abord kicker puis changer de bougie. À mon avis ton essence arrive pas au bon moment et donc tu es obligé de la noyer (kicker 2-3 fois avant) pour avoir de l'essence dans la culasse et avoir la première explosion.
« Modifié: 09-09-2014 04:32:23 par luchug »
  • Membres
  • *
  • 1200 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Concentré sur la route tu doit être
  • Scooter de livraison surbooster
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2014 à 18:51
 oui, possible aussi  ;)
Config :
Kit 70 malossi mhr replica
Pot yasuni R
Carbu 19
BBC Doppler S1R
BAA Doppler
Vilebrequin mvt S RACE
Embrayge polini
Cloche embrayage malossi
Variateur grande plage artek2
Passe voir le lulu : http://www.mobcustom.com/forum/parking-scooter/(peugeot)-lulu/
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2014 à 20:21
Cc ba oui j etain le contact je kick car le concessionnaire ma dit de faire ca car beaucoup de compression donc c est bien se que je fait.
Oui le starter gachette vert le haut mes sans le starter elle ne tien pas du tous a froid j ai racheter un filtre a aire mes je n'ai pas encore essayer...
Pour les reglage j irai les voir car j ai essayer de regler la vis de richesse mes ca ne va pas encore pour les soupapes je ne ces pas faire   p!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire