Bougie qui se noie

Auteur Sujet: Bougie qui se noie  (Lu 3587 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 436 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 38
  • 103 sp/peugeot 125 TLX /XPS
    • Voir le profil
    • oldsoftware
Le 20 Septembre 2010 à 18:07
Bonjour,

Samedi j'ai été cherché une vieille 125 tlx de 82 et je n'arrive pas à la mettre en route ...

J'ai tout d'abord: nettoyage carbu puis j'ai changer le joint d'embase car j'ai constaté que celui-ci fuyait mais après cela la moto ne démarre toujours pas et je me suis donc pencher sur l'allumage.

J'ai constaté qu'il fallait kicker assez rapidement pour avoir une bonne étincelle mais à part ça, ça a l'air de bien fonctionner.

Je réessaye donc avec une bougie et anti-parasite neufs mais sa ne marche toujours pas.

Le problème c'est que quand je kick, elle pète un coup mais la bougie se noie directement.
J'ai aussi essayer de jouer sur la visse d'air et de ralentie mais toujours rien et les gicleurs sont d'origine.

D'où cela pourrait venir ? Allumage fatigué ou carbu HS ?

A oui et le carbu est un 26 phbh dont l'arrivée d'huile à été supprimée par l'ancien proprio. Il a juste débranché les durites et je ne sais pas mais ne faut il pas boucher quelque chose ?

Merci d'avance

EDIT------------------------
Alors je viens de voir que la durite d'huile était bouchée, je croyais que c'était pour un poumon en fait  sm!
Mais il y à encore deux autres truks de chaque côtés du carbu et je ne sais pas ce que c'est
« Modifié: 20-09-2010 18:34:11 par slimer »
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • yamaha virago 125, aprilia rs4 125, cagiva mito 125, hyosung comet 125 gt
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2011 à 17:58
salut,
essaye de regarder si ton câble d'accélération n'est pas trop tendu: sa m'est arrivé en triant trop sur la vis du jeux de l'accélérateur et au moment d'essayer de la démarrer elle veut pas et la bougie est noyée
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire