Bijours ba enfaite les bride ou pot elle sont tous c"" ces des petite pièce métallique qui diminue le diamètre du pot a la sortie du cylindre.
Il te suffit de découper une pièce métallique et de la soudée a l'intérieur mes faut mieux le faire par un garagiste.
PEACE
çà sert à quoi ce que tu mets là?! il a dis qu'il ne voulait justement pas aller au garage
cherches "débrider derbi gpr 125" sur le net, il y a des discutions là dessus.
apparemment il y a un fusible à changer pour leurrer le calculateur (la résistance du faisceau change avec un fusible différent) et faire passer facilement la puissance de 15 à 22 cv quand on débride.
c'est prêt du réservoir d'huile qu'il faut faire la manip.
il faut remplacer un fusible de 10A par un 15A pour débrider...il te suffit donc de remettre un 10A pour rebrider ta meule
après si la meule a été réglée aux petit oignons, c'est du côté de l'échappement, de la valve d'échappement et du carbu qu'il faut regarder mais là çà devient plus compliqué.
tu peux remonter le pot d'origine mais faudra régler le carbu.
je te déconseille de mettre une rondelle dans le pot pour brider, j'aime pas ce genre de bride, çà étouffe le moteur et c'est un nid à calamine.