explosion moteur cagiva mito 125cc 1998

Auteur Sujet: explosion moteur cagiva mito 125cc 1998  (Lu 1393 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2013 à 22:48
bonjour tout le monde, j'ai un gros souci avec ma Mito, je vous explique:
j'ai acheté une Mito a un pote, moteur refait entièrement, dans les règles de l'art, il me la revendu 1000 km de rodage après.
Voilà un dimanche aprèm, je fais une virer avec des potes, donc temps de chauffe respecter et tout quoi, après on tire bien dans les tours sur 5 km, j'étais à 180 kM/h, temps: 80°, et d'un seul coup, une grosse explosion sous le réservoir, moteur coupé net, sur le coup jetait  à fond dont elle pétarade comme si lallumage était décalé, la roue n'a pas bloqué je m'arete sur le bas-côté, je lève le réservoir, et la grosse fumée épaisse blanche qui sort du moteur, mon niveau de ldr est bon.
impossible de redémarrer, j'ai de la compression, je pense à l'allumage qui a cramé, je laisse un bon mois ma Mito dans le garage, pas le temps de m'en occupé, aujourd'hui je démonte la bougie je la teste sur la culasse: etincelles bleu, je mets de l'essence dans le puits de la bougie, je remonte la bougie, elle démarre très mal l'accélérateur à fond et ne dépasse pas les 1000 trs/mn en pétaradant, comme si l'allumage était décalé.
Voilà, je sais pas si c'est sa car j'ai de l'Étincelle, et j'ai vu sur des forums, même si a de l'étincelle, elle Pete pas au bon moment, elle ne démarre pas quand même, esque que quelqu'un a eu ce problème, car sa m'enbeteré de tout changer, alors que ce n'est peut-être rien je vous remercie d'avance pour vos réponses!
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2013 à 23:05
salut, va te présenter et lire les règle,s ceci est obligatoire ;)
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2013 à 23:37
desolé, j'avais pas fais attention, mais c'est bon je me suis presenter :)
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2013 à 00:04
personne a eu ce probleme?   p! p!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire