[Résolu] Fuite essence depuis carburateur

Auteur Sujet: [Résolu] Fuite essence depuis carburateur  (Lu 766 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2013 à 22:21
Bonjour,

S'il vous plait, dans notre pays on a eu un carburant pollué distribué par l’état (oui oui, ça existe http://www.algerie-focus.com/blog/2013/09/revue-de-presse-essence-polluee-a-oran-les-automobilistes-seront-indemnises/)

je suis presque sûre que ça a une relation avec ça.

Je vous raconte:

J'avais fait un plein le jeudi passé, rien à signalé (moteur chaud...etc.), je n’ai pas démarré mon scooter jusqu'à aujourd’hui (Dimanche) pour aller à travailler, et la surprise, le moteur tourne 10 seconde et s'arrête, j'essaye de le redémarrer rien à faire, jusqu'à ce que je remarque une importante fuite d'essence sous mon scooter.

Après, j'essaye d'accélérer 3/4 tour, et la mon scooter démarre, mais reste difficile à maintenir, il suffit juste de lâcher un peu, et le moteur s'arrête.

La fuite est toujours là.

J'ai suivi la fuite, elle vient d'un reniflard, qui vient du bas du carburateur.

J'ai essayé même de boucher ce reniflard, et la la fuite vient depuis un autre reniflard mais cette fois ci du hat du carburateur.

Ensuite, je me suis dit que c'est peut être le carburant qui est polué: j'ai tout vidé depuis le réservoir. et je l'ai rempli par un carburant sans plomb nouveau (censé être prore cette fois-ci), et la rien n'a changé, sauf que le moteur garde son ralenti en lachant l'accélérateur, maius la fuite est toujours la, comme ci un caniche est entrain de faire pipi, pardonnez moi pour l'expression.

Je roule avec 1-2 km pour voir si ça décoince un truc , apprament non.

Donc je me retourne vers vous, s'il vous plait, si vous voulez bien m'aider sur ça, j'utilise ce scooter pour aller à travailler quotidiennement. Il faut absolument régler ce problème.

Merci d'avance.



Scooter: Keeway outlook 150cc (4000Km)
« Modifié: 08-10-2013 12:54:30 par Houari »
  • Membres
  • *
  • 1506 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • All days I Mecanik....
  • KTM EXC 125 , HVA WRE 125 SM , Un quat' temps :( et plein de mobs !!
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2013 à 10:55
Hello,
je pense à un flotteur coincé, tu peux essayer en tapotant sur la cuve avec un cul de tourne vis, ou de démonter la cuve et de remettre en place  p!!
~~~   Vroum?!   ~~~
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire