GPR 125. Démarre 1 fois sur 15 ..

Auteur Sujet: GPR 125. Démarre 1 fois sur 15 ..  (Lu 966 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Août 2013 à 23:37
Bonjour,
Petite présentation de la moto :
Derbi GPR de 2005 , c'est donc un 2T , moteur minarelli , elle est entièrement débridée sauf qu'il y a toujours le catalyseur dans le pot.
Voila depuis 3/4 jours elle ne démarre que quand elle veux , je m'explique , des fois je peux la poussée pendant 2km sans qu'elle démarre et 2min après démarrer au car de tour ...
La première fois qu'elle m'a fais sa je pensais a une merdouille dans le carbu j'ai donc tout démonte pour enlevé le carbu et il était niquel ... sauf que la cuve était sèche appart deux petite gouttes dans le fond ... ne voyant pas quoi faire de plus j'ai tout remonté et bam elle a redémarré .. je me suis donc promené ..
Au bout du 4eme redémarrage impossible de la redémarrer , j'ai donc démonté la bougie car quand je mettais mon nez a la sortie du pot sa pué l’essence , nettoyage et remontage de la bougie et rien n'y a fais ...
Il y a de l'allumage car étincelle , l’essence sort du réservoir car sa fais un jet quand la durite n'est pas sur le robinet , apparemment elle arrive au carbu car de temps en temps elle démarre, mousse de la boite a air niquel , la bougie est peut être un peu fatigué mais pas énorme ... je suis totalement perdu ... Je pensais a un faux contact mais a vrai dire je n'en sais rien du tout ... Donc Help me pleaaaze !
« Modifié: 01-08-2013 23:42:15 par stoone45 »
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 10 Août 2013 à 16:31
Salut ,prévoit dans un premier temps ,un changement de la bougie ,et je pense que ton pointeau ,dans le carburateur bloque l'arrivée d'essence .J'ai le meme cas sur ma 80 ,parfois l'essence n'arrive pas ,donc sa démarre pas . Démonte le pointeau et le flotteur ,essaye de bien nettoyer l'endroit ou le pointeau ferme ,de facon a ce qu'il ne se bloque pas . p!!
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • la moto une autre façon de voir la vie
  • yamaha majesty 125
    • Voir le profil
Le 14 Août 2013 à 11:52
vérifie aussi et surtout ton gicleur peut-être qu'il garde la saleté provenant du réservoir.
Pense aussi a le nettoyer ton réservoir.Démonte le et envoie le dans une station service pour qu'on y souffle à l'intérieur pour le débarrasser de toute impuretés pouvant obstruer le passage du carburant. sm2!
L’ENTRAIDE ENTRE NOUS MOTARDS.....YA PAS PLUS BEAU
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire