ma roue se bloque moto eteinte

Auteur Sujet: ma roue se bloque moto eteinte  (Lu 1536 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2014 à 20:22
 !help coucou en esperan que cette fois quelqu un me repondra p!
Ma dirt 125 ycf a la roue arriere qui est bloquer moto arreter quand je la pousse ou recule la roue fait un quart de tour puis se bloque...
un peu de detail qui vous aideron surement a m aider apres une legere chute dans la boue jai un peu tordu ma pedale de frein arriere donc j ai voulu la redresser et depuis ma roue bloque moteur etein (alumer je ne c est pas car en panne et personne me repond au autre message)
un enorme merci a ceux qui prendron l apene de me repondre
  • Membres
  • *
  • 413 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 125 DTX / 125 YCF
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2014 à 20:35
Démonte ta chaîne, si ta roue est toujours bloqué ça vient de la partie cycle si en revanche elle est libre tu as un problème dans ton moteur.

Peu être bête mais tu es sure de pas avoir une vitesse?  les vitesses ne sont pas pareil entre celle d'un dirt et "une moto normale".
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2014 à 14:58
merci pour ta reponse oui je suis sur de ne pas avoir de vitesse piouf jme suis fai un cadeau empoisonner je suis une nana et je ni connais rien et demonter ma chaine jai peur de pas reussi a la remettre  p! je vai essayer de ttouver un tuto demonter ca chaine... merci
  • Membres
  • *
  • 413 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 125 DTX / 125 YCF
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2014 à 15:39
C'est sur qu'une moto on apprend la mécanique ou ça revient vite cher  :-X.

Pour la chaîne c'est pas très compliqué, faut trouver le coup. Mais n'hésite pas à te lancer car pour entretenir ta mini tu risques de devoir la démonter un jour ou l'autre. Il y a une seule chose à laquelle il faut faire attention c'est le sens de l'attache rapide mais ça sera expliquer dans le tuto. Si jamais tu n'arrives pas à la remonter, je pense que tu n'auras pas de mal à trouver une personne (voisin, ami, collègue...) qui pourra te le faire, ça prend une minute.
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2014 à 17:55
je vai essayer de me lancer merci pour tes reponse
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2014 à 13:56
Donc chaine demonter ca doit venir de la partie cycle... pes je dirrai plutot que c mon frein arriere qui bloque la roue en redressent la pedal jai du casser quelque chose mes comment savoir?
  • Membres
  • *
  • 413 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 125 DTX / 125 YCF
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2014 à 19:08
Si c'est que la partie cycle ça doit pas être bien grave je pense  ;). Regarde en premier que ta pédale de frein monte et descend correctement et si ta roue arrière est bien droite.
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2014 à 00:06
Oui truc tous bete juste deux vise ki c etai deviser au niveau du.... (je dirai disque mes chu pas sur) lol et ca bloquai ma roue.  ::)   vu qu il ni a que toi qui me repond pourrai tu me dire jai niquer 3bougie sans rouler d apres se que j ai puu lire ca vien du carbu de la vis de richesse? Pourquoi toute mes bougie crame noir trop riche?
  • Membres
  • *
  • 413 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 125 DTX / 125 YCF
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2014 à 14:06
Si elle reroule c'est le principal  ;) tu as réussi à remonter ta chaîne ? Encore une fois il existe un sens pour l'attache sinon tu vas faire 100m et elle va s'enlever!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire