Moteur cale Reju Tango 125

Auteur Sujet: Moteur cale Reju Tango 125  (Lu 806 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2015 à 03:23
Bonjour tout le monde,

Pfiu ça faisait une éternité que je n'était pas venu sur mobcustom les années passent..

Bref il s'agit d'une Tango 125cc de chez Reju appartenant a un proche et ne roule vraiment pas souvent.
La moto démarre uniquement avec le starter tiens le ralenti mais cale net dés que l'on touche même d'un cheveu a l'accélérateur... ou que l'on lache le starter même a chaud...

J'ai découvert que l'un des deux bouchons présent sur la pipe d'admission était troué, du coup j'ai retiré les deux et les ais relié avec une durite pour éviter la prise d'air.

Ceci ne réglant pas vraiment le problème; démontage et nettoyage du carburateur qui n'était pas vraiment sale d’ailleurs, juste j'ai remarqué que la petite pointe reliée au flotteur qui gère le débit de remplissage ne coulissait pas super bien et même après nettoyage il faut souffler relativement fort pour que de l'air passe... mais bon la durite d'essence raccordée et le flotteur en position basse on voit bien un filet d’essence couler ( vous en pensez quoi ? ).
Ah et oui le joint du gicleur principal était mort, remplacé par un fait maison, d’ailleurs je ne suis pas sur qu'il ait une grande importance je n'ai jamais vu un joint sur un gicleur sur les carbu de 50cc.

Mmmh non toujours le même problème, étape 3 : plus d'idée direction mob custom^^
Pensez vous qu'un mauvais réglage de la vis de richesse pourrait jouer a ce point ? j'ai essayé dans quasi tte les positions avec quasiment le mm résultat a chaque fois.
La bougie est neuve et fournie une belle étincelle.

AAAAaah aidez moi :p
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire