J'AI TOUJOURS BESOIN D'AIDE S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!

Auteur Sujet: J'AI TOUJOURS BESOIN D'AIDE S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!  (Lu 525 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2014 à 13:41
Bonjour :) !
J'ai récement fait l'aquisition d'une dirt bike 107cc ! Tres chouette pour le prix de 280Euros! Ouai c'est pas chere obligatoirement il y avait des problemes Mais vu que je connaisais bien le vendeur il m'a tout de suite dit les problemes. Enfin bref il manquait des ecrous par si par la les joins était pourrit le pot tout crasseux Moteur bidouiller Et de nombreuse fuite !
J'ai changer tout les joins malgrés toujours une petite fuite au niveaux du bouchons de vidange. J'en viens au moteur c'est un moteur a 4 vitesse Classique. Mais pas un moteur comme se d'origine sur les dirts. Je m'explique il est plus gros et la premiere se passe vers le bas puis haut haut haut Un moteur classique mais pas un moteur de dirt en faite.
Ensuite le carburateur il manque quelque vis (La vis de richesse est la).
Mon probleme : Je suis en 4ieme La moto au max de sa puissance (Actuelle) Et elle Broute, Elle perd en vitesse d'un coup et sa regulierement je dirais toute les 10 seconde voirs moin sa fais plein d'accoup. Pas qqc de vilain Mais 4-5 kilometre/heure Donc vous le senter bien quand meme car sa vous secoue... Comme si il manquait de l'essence puis que l'essence revenait Vous voyez ? D'ou cela peus venir ? Si quelqu'un pouvait m'eclairer histoire que je m'occupe de se probleme. Petite derniere question : Connaissez-vous les moteurs C2M ??? MERCI DE VOS REPONSES  :)
« Modifié: 10-01-2015 21:45:02 par asasax29 »
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2014 à 23:56
Personne Pour m'aider ?... Je suis déçu.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire