probléme 125 at2

Auteur Sujet: probléme 125 at2  (Lu 2372 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2009 à 18:56
Bonjour,
j'ai une yamaha 125 at2 c'est un vieux modèle d'enduro (1975  ::) ) style dte dtmx .
depuis que j'ai acheté la moto elle marché bien mais avait du mal a monté les cotes car elle patiné mais pourtant avait une bonne accélération.
et la c'est de pir en pir la moto démarre,tien  trés bien le ralenti mais patine dés que je passe la seconde et calle dessuite aprés si je rétrograde pas . méme au points mort elle ne monte pas du tout dans les tours et patine en faisan un bruit bizarre. j'ai tout dessuite regardé la compression tout est ok le piston et les segments sont casi neuf.
aussi jai n'ai pas le filtre a air dorigine donc jai du en faire un maison avec un cornet.
je pense aussi a un problème de carburation ou de réglage.

si vous avez une idée n'hésité pas j'aimerais en profiter pour les vacances :)

merci  p!!   
  • Membres
  • *
  • 1136 Messages (Expert)
  • Karma: 35
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2009 à 20:44
sa viens de ton carbu si sa fonctionner plutôt bien avant
c'est petétre une saloperie dedans
démonte le nettoie le a essence et a la soufflette regarde si un gicleur net pas boucher ensuite remonte le
et fait un test bougit  p!!
++
  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2009 à 20:55
ok merci  je vais redémonté  le carbu car je l'est nettoyé il y a 2 jour mais j'ai pas fait gaffe pour les gicleurs sa pourrait changé a ce point un gicleur bouché? ???  pour ce qui est de l'allumage tout est ok.
  • Membres
  • *
  • 1742 Messages (Expert)
  • Karma: 72
  • I LOVE RUGBY <3 Permis 125 à venir ...
  • Yamaha TZR125-R , Aprilia RS Poggiali & Bultaco sherpa 350
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2009 à 21:17
Un gicleur bouché ? Oui ca peut être très génant  ::)
Tu nettoie tout bien a l'essence ensuite tu met un coup de souflette de partout , dans les gicleurs ,...
De toute façon ça lui fera pas de mal .  p!!
__________________________________I LOVE RUGBY <3 __________________________________
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 15 Juin 2009 à 22:44
Bonjour,
j'ai une yamaha 125 at2 c'est un vieux modèle d'enduro (1975  ::) ) style dte dtmx .
depuis que j'ai acheté la moto elle marché bien mais avait du mal a monté les cotes car elle patiné mais pourtant avait une bonne accélération.
et la c'est de pir en pir la moto démarre,tien  trés bien le ralenti mais patine dés que je passe la seconde et calle dessuite aprés si je rétrograde pas . méme au points mort elle ne monte pas du tout dans les tours et patine en faisan un bruit bizarre. j'ai tout dessuite regardé la compression tout est ok le piston et les segments sont casi neuf.
aussi jai n'ai pas le filtre a air dorigine donc jai du en faire un maison avec un cornet.
je pense aussi a un problème de carburation ou de réglage.


si vous avez une idée n'hésité pas j'aimerais en profiter pour les vacances :)

merci  p!!   


Cherche pas c"est ça :-X
  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2009 à 08:27
ok merci beaucoup pour vos réponses donc je vais bien nettoyé et réglé mon carbu et essayé de retrouvé un filtre a air d'origine (sa va pas étre simple  >:( )     
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 16 Juin 2009 à 10:56
Ou alors tu bourres le tiens de mousse ;)
  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2009 à 12:12
bah en fait le truk c'est que j'ai le filtre a air d'origine mais il me manque le raccord entre le filtre a air et le carbu qui est assai complexe a imité  p!   sinon j'ai trouvais un cornet que s'adapte sur at2 =====>  http://www.125-yamaha.com/php_creations/125dtlc/shop/product_info.php?cPath=12_14&products_id=562&osCsid=9ee140ec41d29f3652e7b65141242dfd

pensez-vous que sa irai ?  ???  car le filtre a air d'origine et vraiment énorme  :)



c'est bon aprés un bon nettoyage et un bon réglage carbu + j'ai refait mon filtre a air c'est beaucoup mieu que quand je l'est acheté sm2! mais ma question pour le cornet est encore valable  :)

merci
« Modifié: 17-06-2009 16:09:41 par newdirt »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire