probleme 125 Tzr

Auteur Sujet: probleme 125 Tzr  (Lu 1822 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 293 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Xr6 80cc Airsal,Booster,Sherco hrd, ect..........
  • Xps evo 3 de 2006
    • Voir le profil
Le 14 Février 2010 à 17:50
Bonjour voila je possede une 125 tzr 4fl année 1994 ,donc le soucis que j'ai c'est que la moto demarre bien ùmais arriver a un moment elle s'etouffe et s'arrete brusquement et fait de gros petard de retour j'ai donc demonter mon carbu pour voir les reglages mais rien ne c'est passer je m'adresse donc a vous pour votre aide precieuse que vous pourriez m'apporter.Merci d'avance pour vos reponses
banni car complètement cingler!!
  • Membres
  • *
  • 309 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • 125 NSR 97
    • Voir le profil
Le 14 Février 2010 à 19:10
salut,

tu as une prise d'air quelque part, regarde l'étanchéité de tout tes joint, notamment ceux du bas moteurs
  • Membres
  • *
  • 293 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Xr6 80cc Airsal,Booster,Sherco hrd, ect..........
  • Xps evo 3 de 2006
    • Voir le profil
Le 14 Février 2010 à 20:47
Est ce qu'il y aurait pas autre chose parce que a temperature le moteur de coupe comme si il y avait plus d'essence et le pot a des retour de flamme je m'inquiete un  peut la surtout que je vien de l'acheter .
banni car complètement cingler!!
  • Membres
  • *
  • 309 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • 125 NSR 97
    • Voir le profil
Le 15 Février 2010 à 08:27
des retour de flamme c'est du cylindre au carburateur et non du pot au cylindre, est en général quand sa t'arrive aprè ta bécane est morte.

si ton pot "pête" c'est que tu as une prise d'air au niveau du HM ou/et du BM, et si tu veut savoir si tu as de l'essence dans ton pot il faut le démonter et le retourné
  • Membres
  • *
  • 293 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Xr6 80cc Airsal,Booster,Sherco hrd, ect..........
  • Xps evo 3 de 2006
    • Voir le profil
Le 15 Février 2010 à 12:59
ok merci je vais regarder sa et je vous tien au courant mais jai apeler le vendeur et je l'emmene au garage pour un devis faire les reparation
banni car complètement cingler!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire