problème attache silencieux peugeot looxor 125

Auteur Sujet: problème attache silencieux peugeot looxor 125  (Lu 780 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2014 à 15:54
olà amigos !!

j'ai actuellement un gros problème sur mon peugeot looxor 125 au niveau de mon échappement.
en effet, j'ai eu un accident il y a presque un an mais rien de grave. j'ai roulé de nouveau avec dans la foulée mais après un certain temps, les vis de l'attache du silencieux se sont cassées net et du coup, la partie filetée est restée dans le filetage !! Pas cool !!!!! et ensuite chute complète de la ligne .... déssoudée quoi !!!! RE pas cool !!!!!
Et là je me suis dit qu'il fallait juste percer au même endroit à la mèche et perceuse, coller/souder une autre tige filetée à la place et le tour serait joué !!! Erreur !! malgrès tout ma bonne volonté, je n'arrive pas ou très peu à percer un trou à la place des anciennes vis.

je me tourne vers vous pour savoir quels seraient les moyens et astuces pour que j'arrive à réattacher le pot sur la carcasse ........ sans changer de bloc moteur of course !!!
Merci d'avance

Olive
  • Membres
  • *
  • 413 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 125 DTX / 125 YCF
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2014 à 16:49
Je sais pas si j'ai bien compris comme je ne possède pas ce modèle. La vis qui tient le pot c'est cassée, laissant la partie filetée dans le cadre? Si c'est le cas, le mieux serait que tu retires la partie filetée cassée à l'aide d'un extracteur de vis et que tu en remettes une neuve  ;).

https://www.youtube.com/watch?v=nq2_IA1QNgA
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire