probleme carbu kawa kmx

Auteur Sujet: probleme carbu kawa kmx  (Lu 2526 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2015 à 15:25
bjr a tous
je viens de récupérer un 125 kawa kmx de 2003 de 10000kms.
j ai remarque que la pipe d admission est légèrement craquelee .
la moto peine a démarrer et se noie rapidement.quand elle demarre fumee blanche au pot.
De plus en pointe en fond de 5 la becane bloque a 85kmh or l ancien prorio dit prendre les 120.
l ancien proprio m a dit que la moto a été débridée mais il n a pas ete capable de me dire comment.
j ai ressere la vis de richesse:elle demarre beaucoup mieux mais sur route elle tourne comme une patate et prend tjrs pas les 120kmh..... gicleur trop gros?????
  • Membres
  • *
  • 1200 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Concentré sur la route tu doit être
  • Scooter de livraison surbooster
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2015 à 00:23
salut,  premièrement pipe à remplacer pour éviter les prise d'air,
Secondo la vis de richesse n'agis que sur le début de l'accélération car elle contrôle la richesse du circuit de ralenti
Troiso je te conseil avant de remplacer toute pièce de nettoyer ton carbu
Vérifie par la même occasion les clapets et si le pot n'est pas bourrer de calamine, la bougie, la compression, il serait bizarre qu'avec l'ancien proprio elle marchait nickel bien réglé et sue d'un coup elle aurait un gicleur trop riche
Config :
Kit 70 malossi mhr replica
Pot yasuni R
Carbu 19
BBC Doppler S1R
BAA Doppler
Vilebrequin mvt S RACE
Embrayge polini
Cloche embrayage malossi
Variateur grande plage artek2
Passe voir le lulu : http://www.mobcustom.com/forum/parking-scooter/(peugeot)-lulu/
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2015 à 08:15
merci pour ta reponse.le seul truc que j ai fait depuis l achat j ai mis une bougie neuve(j ai pris le modèle recommandé par le manuel d utilisateur constructeur).Je tiens a preciser que le jour ou j ai essaye la bécane je trouve qu elle manquee de pêche et surtout du mal a passer les 90 kmh.(certe j ai fait du 100 mais en descente) directement j ai demande au proprio a combien il monte la bécane reponse:110 ,120kmh.Il est plus lourd et plus grand que moi donc problème....ce qui me met la puce a l oreille c est que le proprio c est vente d avoir fait l entretien lui meme.sauf que quand j ai pose les questions du type:quelle huile il met,la bougie changée quand,liquide de frein,etc les truc de base,il savait a peine répondre...cette moto a du potentiel juste elle a pas ete choyee....mais je pense que deja la pipe d admission fou bien la mer...
  • Membres
  • *
  • 1200 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Concentré sur la route tu doit être
  • Scooter de livraison surbooster
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2015 à 17:21
Oulah oui je te conseil d'approfondir le contrôle de ta moto, il a peut être dit ça pour essayer de la vendre plus facilement aussi ^^
Config :
Kit 70 malossi mhr replica
Pot yasuni R
Carbu 19
BBC Doppler S1R
BAA Doppler
Vilebrequin mvt S RACE
Embrayge polini
Cloche embrayage malossi
Variateur grande plage artek2
Passe voir le lulu : http://www.mobcustom.com/forum/parking-scooter/(peugeot)-lulu/
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2015 à 10:50
Salut,

Déjà pour commencer, pour la pipe d'admission, si elle n'est pas trop fissurée, je te conseille d'utiliser de la silicone de pare-brise noir, c'est la meilleure approche pour une réparation définitive.


Quant à ton soucis de fumée blanche, il y a plusieurs hypothèse: il peut s'agir de ton liquide de refroidissement,   ou d'un joint de culasse..

Pour te faire aider, je te conseille la revue moto technique
http://www.revue-technique-auto.fr/63-rmt-kawasaki

Bon courage
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire