PROBLEME DE DEMARRAGE SUR CRZ 125

Auteur Sujet: PROBLEME DE DEMARRAGE SUR CRZ 125  (Lu 4261 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2010 à 17:12
Bonjour a tous le monde , voilà j'ai acheter il y a pas longtemps une moto crz 125, je l'ai achetée d'occasion et celle-ci ne démarre pas ! Le vendeur m'a dis qu'il fallait changer la bobine d'allumage et peut-être la bougie. Voilà donc comme je ne m'y connais pas j'aimerais être renseigné sur le sujet! Je n'ai encore rien toucher sur la moto.
  Merci d'avance  !help
  • Membres
  • *
  • 423 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • derbi senda devil D
  • sa fait rien car tels est mon destin , j'ai pas peur de mourir sur mon terrible engin !
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2010 à 00:12
hum si le vendeur ta dit sa c'est surement que tu n'a pas ( ou plus ) d'étincelle

enlève ta bougie , branche l'anti parasite et donne des coup de kick pour voir si tu as de l'étincelle ( met une bougie neuve elle doit être surement usée celle qui est installé )
derbi senda R x'trem

pot gianelli fg2 , gicleur 98, pignon 14 !!

prix a 120 km/h sur radar !!!!
  • Membres
  • *
  • 309 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • 125 NSR 97
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2010 à 00:39
salut

le problème ne vient pas forcement de l'allumage, un conseil un moteur pour que sa tourne il lui faut trois élément: l'air(le comburant), l'essence(le combustible) et de l'électricité(étincelle), si l'un ne fonctionne pas bien sa ne démarrera pas.

donc sa peut être soit une prise d'air, soit une mauvaise ou pas de carburation ou bien un problème de bobine ou de bougie HS voir même d'une masse(fréquent sur les vielle 125).
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2010 à 11:37
Saluut merci pour vos réponses , mais si il y a une étincelle, ca veut dire que c'est quoi que je dois changer ??????
  • Membres
  • *
  • 423 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • derbi senda devil D
  • sa fait rien car tels est mon destin , j'ai pas peur de mourir sur mon terrible engin !
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2010 à 13:29
et ben aprés faut rechercher la source du problèmes ^^

comme dit vasquez  un problèmes de carburation ou un problèmes d'air peut être liée a sa
derbi senda R x'trem

pot gianelli fg2 , gicleur 98, pignon 14 !!

prix a 120 km/h sur radar !!!!
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2010 à 15:21
Merci de ta réponse !! Mais j'ai fais ce que tu m'a dis de faire: j'ai enlever la bougie , je l'ai branchée sur l'antiparasite , et j'ai donner des coups de kick. Mais il n'y a pas eu d'étincelle  p! !!! Qu'est-ce que je dois faire ??
  • Membres
  • *
  • 423 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • derbi senda devil D
  • sa fait rien car tels est mon destin , j'ai pas peur de mourir sur mon terrible engin !
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2010 à 22:52
tu as changer ta bougie ou tu as remis l'ancienne ??
derbi senda R x'trem

pot gianelli fg2 , gicleur 98, pignon 14 !!

prix a 120 km/h sur radar !!!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire