MIKA: c'est bon c'est fait
clemniv:
Bonjour,
Alors récemment, j'ai fait la vidange de la boite et à ma grande surprise l'ancien propriétaire de la moto avait mis 2 l d'huile de boite ^ Je pense qu'il a remplis complètement la contenance.
J'ai essayer de me renseigner pour savoir la quantité exact (n'ayant pas de revue technique) et on m'a dit c'est entre 0.4 et 0.6 l.
Finalement dans le doute j'ai mis 1 l. Je sais que c'est pratiquement 2 fois trop mais j'ai vraiment pas envie de casser ma boite a vitesse donc dans l'attente d'une revue technique je laisse comme ça. D'ailleurs j'ai poster sur le forum général un topic pour savoir exactement quel revue technique correspond à ma moto. Pourriez vous m'aider ? je mets le lien ci contre:
http://forum.mobcustom.com/general-125cc/revue-technique-mtx-honda-125/Finalement j'arrive un peu plus facilement a trouver le point mort quand je suis en 1 j'arrive a passer a 0, mais quand je suis en 2 impossible de basculer à 0. Et ma technique est juste avant de m'arreter je passe a zéro. Si je suis déja à l’arrêt genre a un feu rouge je vais avoir plus de mal a le trouver, comme ci la moto doit être lancé un minimum pour que je puisse le trouver !
Dès l'achat de la bonne revue technique je mettrai le niveau d'huile de boite exact et j'espère que sa ira mieux.
Question sélecteur, je n'ai pas encore regarder comment ça se règle, serait ce possible que le problème vienne d'ici ?