problème demarrage a chaud

Auteur Sujet: problème demarrage a chaud  (Lu 1015 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2014 à 14:58
Bonjours a tous,

Voila, j'ai plusieurs problèmes qui m'amènent. J'ai acquis un dirt Apollo 125cc et deja premier problème, je sais pas du tout de quelle année elle es et quelle type par a port au site Apollo. (si je peut je mettrai une photo ce soir pour que vous puissiez m'aidez)

Ensuite deuxième problème, la moto ne tien pas le ralenti. J'ai énormément de mal a régler le carbu  ( un jing ke ) malgré les vidéo sur internet ou se que je peut lire a se sujet.

Troisième problème, elle as énormément de mal a démarrer au kick quand elle es chaude. J'ai beau jouer avec le starter je galère toujours. Je suis obligé de kicker je ne sais combien de fois ou bien d'attendre quelle refroidisse un peut.

Et quatrième problème, il y as un kit de démarrage électrique dessus. Quand j'ai essaie la moto pour l'acheté elle a démarrer du premier cout avec le démarrage électrique. J'ai vérifié le moteurs était froid. Ensuite le mec a dit qu'il avait mis une batterie neuf, j'ai vérifié aussi s'est le cas. Maintenant elle veut plus démarrer avec l'électrique. Alors la dernier fois j'ai rouler pas mal avec et j'ai ressayer elle a démarrer électriquement puis au bout du moment après plusieurs démarrage électrique elle voulait plus. Comme si la j'avais épuiser toute la charge.

Voila tout les petit problèmes a régler merci d'avance de votre aide
  • Membres
  • *
  • 413 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 125 DTX / 125 YCF
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2014 à 21:09
Je suis incapable de t'aider mais poste plutot dans la partie mini moto en bas de l'index du forum c'est plus adapté et il y a surement plus de passage  ;).
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire