Problème Grosse grosse fuite huile de boite

Auteur Sujet: Problème Grosse grosse fuite huile de boite  (Lu 1054 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2014 à 18:57
Bonjour a tous et a toute j'ai un vrai probleme peut importe ou je suis et ou je vais ma moto fuit a chaque fois une grosse fuite d'huile de boite mais c'est énorme ^^j'aimerais savoir d'ou sa vient ( j'ai essayer de regarder d'ou sa coulais et j'ai vu que les gouttes tombais du carter de pignon de chaine ) :/
  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • La moto plus qu'une passion une religion !!
  • Derbi GPR Racing E3
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2014 à 19:12
Salut, est ce que dans ton carter il y'a une grosse vis en plastique avec une autre petite dedans car moi il y'a pas longtemps l’attache rapide de ma chaîne avait sauter et ma chaîne sait enrouler autour de mon pignon se qui a casser cette vis et on ma dit que s’était la vis de détection du point mort donc c'est relier a la boite donc moi aussi sa pissait beaucoup de la boite . Essai de retrouver cette vis pour la recoller (se que j'ai fait et sa va très bien ) ou achète en une sur le site easypart il est très fiable .
Lien du site : http://www.easyparts.fr/?country_redir=FR
Me corriger si se nais pas sa .
Roulez en moto c'est bien mais avoir l'esprit motard c'est mieux !! :)
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2014 à 20:09
Salut merci de m'avoir répondu aussitot
Sur le carter devant le pignon j'ai deux petites vis mais pas de grosse j'ai démonter j'ai pris une photo
JE vois pas de quoi tu parles :/
  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • La moto plus qu'une passion une religion !!
  • Derbi GPR Racing E3
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2014 à 20:16
Salut, donc la vis que je te parlait y est toujours c'est la vis avec une espèce de cosse dessus avec un câble qui par mais a vu elle y est toujours donc je ne pense pas que ton problème viens de sa .Et je n'est aucune idée de ou ta fuite d'huile peut provenir peut être du trop plein mais je ne pense pas a par si tu a fais la vidange de boite y'a pas longtemps et que tu en a mis trop .Mais a part sa je ne vois pas du tout de quoi viens ta fuite .Essai de tout bien nettoyer et après de voire ou sa coule exactement .
« Modifié: 25-07-2014 20:20:31 par RiderMax25500 »
Roulez en moto c'est bien mais avoir l'esprit motard c'est mieux !! :)
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2014 à 20:20
Merci quand même . Bah j'ai fais ma vidange il y a une semaine mais sa coule tout les jours et surtout a moteur chaud regardez la quantité Oo
  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • La moto plus qu'une passion une religion !!
  • Derbi GPR Racing E3
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2014 à 20:38
Ben moi aussi il y'avait une aussi grosse quantique mais je pense que tu a mis trop d'huile et c'est le trop plein qui pisse mais je suis pas sur c'est la premier fois que tu fais ta vidange ou tu ais bien fixer sur les dosage a mettre ?
Roulez en moto c'est bien mais avoir l'esprit motard c'est mieux !! :)
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2014 à 20:47
Oui j'ai mis une bouteille de 0.5 L
Sa fais a chaque fois que je l'utilise qu'elle pisse comme cela p!
« Modifié: 25-07-2014 20:52:08 par antonyrafaldes »
  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • La moto plus qu'une passion une religion !!
  • Derbi GPR Racing E3
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2014 à 21:04
Ok dac bon ben alors je ne peux pas t'en dire plus sur cette fuite je ne mis connai pas assez de se coter DSL . :'(  j'epere que tu trouveras assez vite la cause de cette fuite et je souhaite un bon rétablisement a ta moto  salut
Roulez en moto c'est bien mais avoir l'esprit motard c'est mieux !! :)
  • Membres
  • *
  • 657 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 Vogue, 125 DTMX, 250 Ninja
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2014 à 21:08
moi l'autre fois sur ma roadwin c'était le spi du selecteur qui fuiyait mais c'était pas autant après le tien est peut etre completement mort  ???
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2014 à 21:15
D'accord je te remercie je vais voir sa demain quand je vais débaucher :) je vous tient au courant  ???
  • Membres
  • *
  • 657 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 Vogue, 125 DTMX, 250 Ninja
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2014 à 21:44
ok pas de quoi  p!!
  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2014 à 22:13
Peut être ton spy d'arbre de sorti de boîte regarde dérriére ton pignon si le spy est pas mort ou alor comme tu a fait ta vidange depuis peut c'est peut être bien que tu en mît vraiment trop car en sachant que l'huile prend un peu de volume en chauffant c'est peut être sa ou encore un autre joint qui est mort qui fait que ta boîte monté en pression et donc l'huile sort par le trop plein enfin plein de cause différente peuvent crée une fuite donc trouve précisément d'où elle vient on pourra peut être aidé :)
Yamaha Tzr partie cycle 45000km partie moteur seul les carter on 45000 la boîte complété en a 10000:kit 80polini carbu 19 d'ell orto vilebrequin doppler BAC polini
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire