vise plaquette de frein foirée (réglé) mais soucis de frein avant maintenant

Auteur Sujet: vise plaquette de frein foirée (réglé) mais soucis de frein avant maintenant  (Lu 890 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 144 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2010 à 23:25
Bonsoir,

J'ai reçu ma 125 ce soir, les plaquettes arrière sont extra lisses, je compter aller les acheter demain mais je rencontre un soucis qui m'énerve .....

Sur l'étrier il y à 2 vises (clé allen) qui tiennent les plaquettes en place.

J'ai réussit à enlever la 1er (la plus facile d'accès), mais la deuxième qui est un peu plus dure est foiré.

J'ai tenté de mettre une clé allen, tapper au marteau et dévisser mais sa foire, alors j'ai mis un tournevis plat, et toujours rien......


Donc là j'ai ma vises "à tête ronde" à désseré et je suis dans la mer**.

J'ai mis pleins de dégrippant, mais cela ne fait rien.

quelqu'un à une solution miracle SVP ?

Merci
« Modifié: 07-12-2010 17:18:34 par grimeca06 »
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2010 à 19:07
salut,
Perce dedans avec une petite mèche et une perceuse (soit bien droit sinon tu va pourrir le filetage ou l'étrier) après tu prend une pince étau que tu serre sur ta tète de vis et tu tourne doucement . En générale sa marche bien . ;)
Mouche ton nez et dit bonjours au macadam
  • Membres
  • *
  • 144 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2010 à 17:18
Behen j'ai essayer au tournevis à frapper, que dalle, elle y est bien dans ce filetage elle voulais pas y sortir.

Alors j'ai sorti la perceuse, j'ai percé la tête de vise (qui été dans l'étrier) et j'ai sorti l'axe qui tener les plaquette, j'ai mis mes nouvelles plaquettes en place et j'ai remis l'axe et je l'ai collé des deux côtés à l'araldite (normalement j'aurai pas besoin de re démonter sà avant longtemps) sinon re perçage .


Mais maintenant que je roule, je me suis aperçu d'un autre problème, les plaquettes avant touchent toujours mon disque, alors sur route la moto part, mais sur chemin ou dans le pré, elle ne part pas elle patine de l'arrière.

J'ai démonté mon étrier, rentré les plaquettes au max, changer le liquide / purge, mais j'ai toujours les plaquettes qui frottent contre le disque.

Comment faire pour me débarrasser de ce problème ?

Merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire