Clignotants customs

Auteur Sujet: Clignotants customs  (Lu 4153 fois)

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Le 22 Décembre 2010 à 13:10
Salut,

J'ai un virago 535 et je veux changer les clignotants. Ceux ci sont en carbone avec deux fils mais les clignotants custom n'ont généralement qu'un fil de couleur noire. Comment brancher ce type de clignotants sur mes fils actuels ?

merci
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Le 22 Décembre 2010 à 19:08
Le fil + relié à ton fil, le - à ta masse.
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Le 23 Décembre 2010 à 19:23
J'ai pas tout suivis...

Si j'ai qu'un fil comment je fais pour brancher un sur le plus et l'autre à la masse... ??? (c'est moi qui est à la masse lol)
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Le 23 Décembre 2010 à 21:08
Ah okay je croyais l'inverse. Autant pour moi.

Il te faut absolument une masse, peux être une partie du cligno. Tu as un photo?
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Le 23 Décembre 2010 à 23:02
Oui, voila, à moins que je ne me trompe, je ne vois qu'un fil. Et a peu près tout les cligno pour custom sont comme cela.




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V TWIN
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Le 24 Décembre 2010 à 06:07
Moi j'en vois deux. Un qui sort et l'autre qui fait une boucle.

Par doute, regardes pour un modèle similaire. Mais s'il n'a qu'un fil, c'est la carcasse du cligno qui doit faire masse. C'est souvent que je vois que c'est en taule la partie de fixation des clignos.
« Modifié: 24-12-2010 06:14:31 par Hell Wheel »
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Le 24 Décembre 2010 à 16:33
Sur ce modèle on voit bien une boucle mais sur d'autre on voit juste un fil... faudrais que j'en ai sous les yeux pour voir. Mais les customs sont souvent riches en métal, je pense aussi que la masse passe par la carcasse ...
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Le 27 Décembre 2010 à 10:11
Après, au pire tu soude un file sur la carcasse du cligno et ça te fais ta masse.

Envois leur un mail au site pour savoir, ils se doivent de connaitre leur produits.
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Le 12 Janvier 2011 à 02:02
Oui, c'est bien ta carcasse qui sers de masse, donc soit tu la fait prendre sur une partie en liaison avec ton cadre, soit tu fait partir un fil de la carcasse de ton cligno jusqu'au cadre !
 

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